Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

DOAX 2 : du neuf mais pas pour tout de suite

toof par toof, d'après IGN  email
 
Tomonobu Itagaki, le grand gourou de la Team Ninja de Tecmo, qui pond entre autres les Dead or Alive et Ninja Gaiden, répond aux questions de Famitsu à propos du prochain titre du développeur, à savoir Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2.

On apprend pour l'instant pas grand chose, hormis le fait que la Team Ninja bosse sur le jeu depuis le début de l'année, qu'il y aura pas moins de 300 maillots et que leur principal problème est l'espace disque que tout ce bazar occupe. Bien entendu, il y aura la possibilité de mater sous tous les angles et sûrement de prendre des photos, comme dans Dead or Alive 4. Il y aura également une partie multijoueur, mais rien ne dit si elle concernera la partie volley ball ou pas. Pour des screenshots et le contenu autre (les mini-jeux, etc) de DOAX 2, il faudra attendre patiemment l'E3.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Anahkiasen
 
"Il y aura également une partie multijoueur, mais rien ne dit si elle concernera la partie volley ball ou pas."

Ahah, pendant un instant je me suis dit "Hein ?". Naif que je suis, j'ai failli oublier que DOAX c'était un faux jeu de volley pour faire du fric sur le dos des jeunes geeks prépubères.
Genocid
 
Encore un jeu qui va décribiliser le voley ball je le sens
analogue
 
J'ai adoré le 1 et j'attends le 2 avec impatience, oui Mrs.
toof
 
Rholala, ce que vous pouvez être étroit d'esprit...
hohun
 
Genocid a écrit :
Encore un jeu qui va décribiliser le voley ball je le sens

Oh le méchant troll :)
pouletmagique
 
Toof, autant je suis souvent d'accord avec toi, autant ce jeux (du moins le premier) est quand meme complétement naze, j'y ai pris aucun plaisir.
Bon après il en faut pour tout le monde mais bon je pense pas que le 2 va m'emballer.
yoruneko
 
*excellent*
C'est le moment de faire peter le subsurface scattering les mecs la! Et fini le plastoc qui brille...
Guts
 
c'est pas un jeu DOAX c'est un énorme screensaver érotique point final
yoruneko
 
pas si tu appuies sur les touches du pad au lieu de te masturber!
Niko
 
Moi j'aime bien le coté easy gaming du premier lorsque tu joue a deux. Ca s'apprend en deux minutes, c'est fun et l'ambiance plage rend joyeux l'hiver.
hohun
 
Niko a écrit :
Moi j'aime bien le coté easy gaming du premier lorsque tu joue a deux. Ca s'apprend en deux minutes, c'est fun et l'ambiance plage rend joyeux l'hiver.

C'est justement au bout de deux minutes que j'ai commencé à me faire chier.
C'était bien dans ce jeu là qu'il y avait aussi des activités du genre "je saute sur des carrés en mousse pour atteindre l'autre rive" ?
analogue
 
hohun a écrit :

C'est justement au bout de deux minutes que j'ai commencé à me faire chier.
C'était bien dans ce jeu là qu'il y avait aussi des activités du genre "je saute sur des carrés en mousse pour atteindre l'autre rive" ?


He bien ne l'achetez pas si il ne vous plaît pas. Mais ayez la tolérance de concevoir que ce jeu a un public, merci.
hohun
 
Ai-je dit le contraire ?
analogue
 
hohun a écrit :
Ai-je dit le contraire ?


Je t'ai cité parceque tu était le dernier à cracher dessus.

[...] j'ai failli oublier que DOAX c'était un faux jeu de volley pour faire du fric sur le dos des jeunes geeks prépubères.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews