ACTU
Oculus VR se lance dans l'édition
par CBL,
email @CBL_Factor
De nombreux développeurs de jeux ont déjà annoncé que leurs futurs titres supporteront la machine à vomi d'Oculus VR mais ça ne va pas assez vite pour la compagnie californienne. Et puis on n'est jamais mieux servi que par soit-même. Accessoirement ils viennent de recevoir 75 millions de dollars donc il faut bien les claquer.
Ils vont donc se lancer dans l'édition afin de financer et publier les jeux et applications qui supporteront l'Oculus Rift. Le terme "applications" est important : Oculus VR veut faire bien plus que du jeu comme l'IMAX à la maison.
C'est David De Martini qui dirigera cette branche. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un transfuge d'EA qui s'était occupé d'EA Partners et d'Origin. Il est un peu faux cul mais il sait de quoi il parle.
Ils vont donc se lancer dans l'édition afin de financer et publier les jeux et applications qui supporteront l'Oculus Rift. Le terme "applications" est important : Oculus VR veut faire bien plus que du jeu comme l'IMAX à la maison.
C'est David De Martini qui dirigera cette branche. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un transfuge d'EA qui s'était occupé d'EA Partners et d'Origin. Il est un peu faux cul mais il sait de quoi il parle.