ACTU
Spacebase DF-9 déjà rentable (ou presque)
par CBL,
email @CBL_Factor
Le développement de l'alpha de Spacebase DF-9 a coûté près de 400 000 dollars provenant de diverses sources : 75 000 du Indie Fund et le reste venant de tierces parties comme Humble Bundle, Hemisphere Games, make all, AppAbove Games, Adam Saltsman, The Behemoth, Morgan Webb et Rob Reid. Et probablement un peu de vous.
Le jeu est sorti sur Steam en Early Access et deux semaines plus tard les recettes du jeu dépassaient les 400 000 dollars initiaux. 85% des ventes provenaient de Steam et 15% du site officiel de Double Fine. Le jeu est toujours en développement dont les coûts sont assurés par les ventes de l'Early Access. Après un début en fanfare, le jeu est en train de s'enfoncer dans les charts et a disparu des stats.
Double Fine continue de bosser dur dessus. Un mois après la sortie du jeu, ils ont publié une première grosse mise à jour qui améliore le fonctionnement global du jeu, notamment les mécanismes permettant de créer de la bouffe et de la boisson.
Le jeu est sorti sur Steam en Early Access et deux semaines plus tard les recettes du jeu dépassaient les 400 000 dollars initiaux. 85% des ventes provenaient de Steam et 15% du site officiel de Double Fine. Le jeu est toujours en développement dont les coûts sont assurés par les ventes de l'Early Access. Après un début en fanfare, le jeu est en train de s'enfoncer dans les charts et a disparu des stats.
Double Fine continue de bosser dur dessus. Un mois après la sortie du jeu, ils ont publié une première grosse mise à jour qui améliore le fonctionnement global du jeu, notamment les mécanismes permettant de créer de la bouffe et de la boisson.