ACTU
Steam Dev Days : VR Missions
par CBL,
email @CBL_Factor
Si Valve semble avoir totalement oublié le passé, c'est parce ce qu'ils préparent le futur. Dans le futur de Valve, les joueurs PC seront divisés en deux groupes : les linuxiens qui joueront à Euro Truck Simulator au pad dans la salon et les autistes qui auront un casque de réalité virtuelle vissé sur la tête.
Trois sessions des Steam Dev Days seront consacrées à la réalité virtuelle. Michael Abrash, une légende de la programmation, parlera d'abord matos avec ce à quoi il faut s'attendre dans les prochaines années et présentera un proto fait maison. Joe Ludwig expliquera ce que fait Valve pour promouvoir la RV et les modifications requises pour afficher Steam correctement sur ce type de casques.
Enfin Palmer Luckey, le fondateur de Oculus VR, nous dira ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière de contenu pour casques de RV. On espère que la collaboration entre Valve et Oculus VR aboutira à la création d'un standard de facto qui sera après adopté par les concurrents. Sinon çà va rapidement devenir le bordel.
Trois sessions des Steam Dev Days seront consacrées à la réalité virtuelle. Michael Abrash, une légende de la programmation, parlera d'abord matos avec ce à quoi il faut s'attendre dans les prochaines années et présentera un proto fait maison. Joe Ludwig expliquera ce que fait Valve pour promouvoir la RV et les modifications requises pour afficher Steam correctement sur ce type de casques.
Enfin Palmer Luckey, le fondateur de Oculus VR, nous dira ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière de contenu pour casques de RV. On espère que la collaboration entre Valve et Oculus VR aboutira à la création d'un standard de facto qui sera après adopté par les concurrents. Sinon çà va rapidement devenir le bordel.