ACTU
Inxile sur la suite de Planescape: Torment ?
En fin de semaine dernière, Colin McComb indiquait sur son blog qu'il avait terminé le gros de son travail sur Wasteland 2, et qu'il pensait désormais à la suite.
Quelle suite ? Et bien visiblement, celle de Planescape: Torment, dont il était co-scénariste dans sa jeunesse lors de la grande époque Black Isle. Heureuse coïncidence, il se trouve que son boss actuel chez Inxile, Brian Fargo, vient juste d'en récupérer les droits - plus exactement ceux de Torment.
L'idée fondamentale serait apparemment de prolonger l'univers de PST, mais sans utiliser la base D&D (et donc la licence "Planescape"): I’d want to align the player’s story axes along different lines than Good/Evil or Law/Chaos to something more subjective. Inxile n'a rien annoncé de manière claire, mais on voit bien le studio lancer la pré-prod pendant le développement de Wasteland 2, et revenir sur Kickstarter après sa sortie pour débuter le financement et de prod de ce Torment 2.
Quelle suite ? Et bien visiblement, celle de Planescape: Torment, dont il était co-scénariste dans sa jeunesse lors de la grande époque Black Isle. Heureuse coïncidence, il se trouve que son boss actuel chez Inxile, Brian Fargo, vient juste d'en récupérer les droits - plus exactement ceux de Torment.
L'idée fondamentale serait apparemment de prolonger l'univers de PST, mais sans utiliser la base D&D (et donc la licence "Planescape"): I’d want to align the player’s story axes along different lines than Good/Evil or Law/Chaos to something more subjective. Inxile n'a rien annoncé de manière claire, mais on voit bien le studio lancer la pré-prod pendant le développement de Wasteland 2, et revenir sur Kickstarter après sa sortie pour débuter le financement et de prod de ce Torment 2.