ACTU
Splash Damage en pleine mutation free to play
par Skizomeuh, d'après Gamasutra
email @Skizomeuh
Malgré une sortie pour le moins chaotique et une critique mitigée, Brink s'est quand même vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires. Pas mal. Sauf que forcément, n'étant pas l'éditeur du jeu, Splash Damage n'a pas vraiment vu la couleur de ces 120 millions de dollars potentiellement générés. De fait le studio évolue vers encore plus d'indépendance en créant WarChest, une structure qui jouera le rôle d'éditeur des futurs projets du studio.
Des projets orientés free to play mais sur un axe vertueux (à la Tribes : Ascend ?) pour PC, Faceboook et iOS. Ca commence avec Rad Soldiers, un tactical au tour par tour asynchrone sur iOS mais qui pourrais débarquer sur PC un peu plus tard.
Autre mutation, Splash Damage laisse tomber le moteur d'id Software au profit de l'Unreal Engine.
Des projets orientés free to play mais sur un axe vertueux (à la Tribes : Ascend ?) pour PC, Faceboook et iOS. Ca commence avec Rad Soldiers, un tactical au tour par tour asynchrone sur iOS mais qui pourrais débarquer sur PC un peu plus tard.
Autre mutation, Splash Damage laisse tomber le moteur d'id Software au profit de l'Unreal Engine.