Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Le supplice du Paypal dans Diablo 3

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Blizzardet Paypalviennent de signer un accord pour que vous puissiez claquer votre PEL dans l'Hotel Des Ventes de Diablo 3 via l'incontournable service de paiement en ligne.

En parallèle, si vous voulez commencer à planifier vos personnages, Blizzardmet à votre disposition le Skill Calculator de Diablo 3 qui vous permettra en plus de voir les interactions des runes et même partager vos builds.

Le blog du jeu consacre aussi un article au shared stash, une réserve extensible qui vous permettra de mettre à l'abri vos objet que vous pourrez échanger avec tous les persos liés à votre compte (dans limite qu'un perso hardcorene pourra pas échanger avec un standard). On y apprend également que l'argent amassé sera aussi commun à tous les persos.

Tout ça c'est bien gentil Blizzard, mais pourquoi diable seuls les chinois ont-ils la primeur de Diablo V et son extension !?
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wata_
 
c'est un truc à mettre dans un jeu d'aventure ou un rpg ou que sais-je encore, mais pas un jeu d'action à mon avis, vu que ca ne requiert aucun skill
ou alors faudrait qu'on nous balance des rôchers sur la tronche et les renvoyer avec ce pouvoir, par exemple ; mais là, sans façon (et le coup de créer un side-kick c'est naze, j'ai pas envie qu'un bot butte les ennemis à ma place, c'est mon défouloir pas le sien oh)
WoweeZowee
 
L'idée est séduisante, pourtant ! Scripté ou pas, être différent est déjà une qualité en soi. Je l'attends quand même.
je croise les doigts pour qu'il soit une excellente surprise !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews