ACTU
AC Brotherhood PC prend du relief
Alors qu'on ne sait toujours pas quand débarquera la version PC d'Assassin's Creed : Brotherhood, on apprend aujourd'hui ce qu'elle aura de plus par rapport à ses petites soeurs débiles sur consoles.
Ces six mois de décalage auront été mis à profit par Ubisoft pour apporter des améliorations graphiques (on ignore de quel ordre - notez que si c'est simplement le fait de pouvoir monter en résolution, ça ne compte pas), mais surtout pour rendre le jeu compatible avec les technologies 3D Vision de Nvidia (pour jouer en relief) et Eyefinity d'ATi (pour jouer sur une demi-douzaine d'écrans). Avouez que ça valait le coup d'attendre, non ?
Ces six mois de décalage auront été mis à profit par Ubisoft pour apporter des améliorations graphiques (on ignore de quel ordre - notez que si c'est simplement le fait de pouvoir monter en résolution, ça ne compte pas), mais surtout pour rendre le jeu compatible avec les technologies 3D Vision de Nvidia (pour jouer en relief) et Eyefinity d'ATi (pour jouer sur une demi-douzaine d'écrans). Avouez que ça valait le coup d'attendre, non ?