Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Kaz veut plus de jeux PSP sur NGP

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les jeux PSP téléchargeables seront donc jouables sur NGP grâce à la magie de l'émulation. Mais Kaz Hirai trouve qu'il n'y a pas assez de jeux sur le PSN. Il demande donc aux développeurs PSP de faire des versions téléchargeables de leurs jeux sortis sur UMD. C'est mignon de sa part mais il serait temps de penser aux gens qui ont plein d'UMDs et pas un seul jeu PSN.

Au passage, Sony n'a pas encore annoncé sur quoi seront stockés les jeux téléchargeables, les photos, etc... On sait juste que ce sera un format propriétaire. Les données des jeux (sauvegardes et DLC) seront stockées directement sur les cartouches NGP. Au passage, les gens s'inquiètent du prix de la console mais ils devraient plutôt s'inquiéter du prix des jeux. La mémoire flash coûte bien plus cher à produire que les UMDs et il faudra quelques gigaoctets pour stocker chaque jeu.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
lirian
 
J'ai trouvé ça, c'est quand même un peu plus parlant que le trailer, mais pour le son faudra repasser ... http://www.youtube.com/watch?v=pUlD0Kd6We8

Ca donne vraiment pas envie, pour une nouvelle IP Bioware/EA.
killerapz
 
Ça peut être pas mal si c'est bien géré au niveau du gameplay en tout cas il y a plusieurs jeux coopératif annoncé ces derniers temps ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je me suis inscrit a l"alpha pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
mOrbide
 
killerapz a écrit :
Je me suis inscrit a l"alpha pour voir si le jeu en vaut la chandelle.


Pareil, ça m'intrigue.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews