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ACTU

Battlefield 3 annoncé bientôt, un espoir pour Mirror's Edge 2, ...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Patrick Soderlund, le Mr Pan-pan-vroum-vroum d'Electronic Arts Games Europe (il chapeaute notamment les studios Dice, Black Box, Criterion et Danger Close), taille le bout de gras avec Eurogamer. Au final, pas mal d'infos intéressantes :
  • EA veut sorti un NFS typé arcade par an. Cette année, c'est Need for Speed Hot Pursuit de Criterion; l'année prochaine, c'est Black Box qui s'y collera
  • Soderlund admet que Medal Of Honor n'est pas terrible-terrible. Voila qui est fort clairvoyant de sa part.
  • L'annonce officielle de Battlefield 3 ne devrait plus tarder. Dice devrait également continuer la série Bad Company, qui a bien marché, à moyen terme.
  • Enfin, il nous assure que Mirror's Edge n'est pas enterré. Aux dernières nouvelles, une petite équipe bossait sur un second épisode dans un placard à balais chez Dice.
 

Commentaires

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wata_
 
ouais go go Mirror's Edge 2 ; avec un emballage différent (moins baclé nanard, et avec un gars à la place d'une nana -sinon les gens croient que c'est un jeu pour filles, il parait) ca vendrait (aussi surement que les films de yamakasi ont un public)
Zaza le Nounours
 
Et puis surtout virer les cinématiques façon dessin animé cheap. Et les gunfights relous. Mettre un peu plus l'accent sur le combat au corps à corps, éventuellement : avec un body awareness aussi exelan que celui de ME, ça peut vraiment donner quelque chose de grand.
Le vertueux
 
A part l'animation, ces dessins animés étaient sympathiques, je préfère ça à des cinématiques en 3d.
Les gunfight n'ont rien de relou, ils sont là pour donner un minimum de difficulté au jeu et personne n'oblige à utiliser les armes.

Ce que je veux c'est un système de rpg avec des compétences qui augmentent au fur et à mesure, une ville gigantesque totalement libre, mais pas comme gta, comme un rpg genre elder scroll ou final fantasy avec des milliards de quêtes, des dialogues comme dans planescape, la possibilité d'entrée dans des immeubles, je veux pouvoir acheter des sushis dans le quarier nippon, des bar à striptease comme dans nomad soul (mais avec les seins nues) découvrir des légendes urbaines avec des lieux secret(et pas ridicule comme l'oasis de stalker) construit par une IA qui a échappé au contrôle de ses créateurs ou une communauté d'otaku dans les bas fonds de la ville tandis que les premiers télékynesistes font leur apparition.

Bref, je veux un rpg cyberpunk avec le moteur de mouvement et le moteur graphique de mirror'edge.
Kaizerbueno
 
Le vertueux a écrit :

A part l'animation, ces dessins animés étaient sympathiques, je préfère ça à des cinématiques en 3d.

/// SYNTAX ERROR ///

je crois que j'aurais préféré du texte ou rien plutot que ces anim pourri à peine digne d'un mauvais DA de TF1 du samedi matin.
Le vertueux
 
bah un dessin animé peut être interessant de par l'ambiance qu'il dégage, par son univers, par ses graphismes plutôt que par ses animations.
Perso c'est vraiment le point sur lequel je suis le moins sensible.
Zaza le Nounours
 
Le vertueux a écrit :

Les gunfight n'ont rien de relou, ils sont là pour donner un minimum de difficulté au jeu et personne n'oblige à utiliser les armes.

Au contraire, c'est justement quand on utilisait les armes que la difficulté s'évaporait. Si on essayait de fuir ou d'y aller uniquement au corps à corps, à ça devenait tendu.
Le vertueux
 
Ah, tu ne veux pas que l'on puisse ramasser les armes ?

Bah ça n'est pas obligatoire, pourquoi voudrais tu supprimer un truc dont tu peux te passer ?

J'ai du utiliser 1 ou 2 fois les armes (pour tuer les sniper si je me souviens bien).

Pas à la première partie où je les utilisais d'avantage quand même.
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