Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Fable III ne supportera pas Kinect à sa sortie

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Fais ce que je dis, pas ce que je fais : Molyneux a beau, en tant que directeur créatif de Microsoft Game Studios Europe, se montrer rassurant quant au potentiel de Kinect, Fable 3 n'utilisera pas le périphérique à sa sortie, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt.

Apparemment, un patch pourrait voir le jour plus tard pour pouvoir jouer avec le motion controler. Merci Yolteotl.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kirk.roundhouse
 
BBQ
MikeY
 
"comme pour les autres jeux Games For Windows Live, c'est l'usine à gaz de Microsoft qui sa chargera de patcher le jeu"

sauf s'il est sur Steam, puisque c'est lui qui patch les jeux, d'ou ma question, Est-ce qu'il faut GFWL pour la version Steam?

ça le kk a plein nez ce deuxième depuis l'annonce de DLC -_-
Zakwil
 
DTC
Cyclope
 
MikeY a écrit :
"comme pour les autres jeux Games For Windows Live, c'est l'usine à gaz de Microsoft qui sa chargera de patcher le jeu"

sauf s'il est sur Steam, puisque c'est lui qui patch les jeux, d'ou ma question, Est-ce qu'il faut GFWL pour la version Steam?

ça le kk a plein nez ce deuxième depuis l'annonce de DLC -_-


Pour ma part, c'est typiquement le genre de truc qui me refroidi à l'achat... vais attendre du coup.

Steam n'empêche pas GFWL...donc je pense que oui.
Tonolito
 
Si ces mesures peuvent limiter le piratage, pourquoi pas?... en meme temps, je ne l'acheterai pas, il ne me dit rien du tout(structure narrative, du 1er toujours aussi lourde, et shock visuel bien moins present..).
Dragonir
 
Tonolito a écrit :
Si ces mesures peuvent limiter le piratage, pourquoi pas?.


Tu crois encore au père noël toi non ?

Quand tu vois des logiciels comme AutoCAD qui demande 1 code d'activation + 1 numéro de série long comme le bras, et qu'ils se retrouve en warez 3 jours avant leur sortie officiel, je ne pense pas que la méthode efficace contre le piratage existe encore.
sprff
 
Dragonir a écrit :
Quand tu vois des logiciels comme AutoCAD...

Oui c'est pas faux. Sauf que le logiciel Autocad envoie une requête à la maison mère à chaque démarrage. Et qu'un beau jour un contrôle de licence tombe sur l'agence qui a un peu trop abusé des sérials blacklistés... C'est rare, mais ça arrive.
Wraxe
 
Ben il suffit de bloquer l'accès au web à ton soft grâce à ton fabuleux firewall cracké et c'est de l'histoire ancienne.
CBL
 
Mikey : si tu achètes Red Faction Guerilla sur Steam, les patchs passent quand même par GFWL donc je pense que ce sera pareil pour B2.
YoGi
 
MikeY a écrit :
sauf s'il est sur Steam, puisque c'est lui qui patch les jeux, d'ou ma question, Est-ce qu'il faut GFWL pour la version Steam?


Pour avoir Dirt 2 via steam, y'a bien GFWL derrière qui pilote le bousin.
Gingembre
 
Pas sur pour les patchs via GFWL
Si je me souviens bien, sur DoW2, c'est le même système, mais il me semble que le jeu s'autopatche via Steam (pas remis les mains dessus depuis longtemps, mais j'ai déja le machin télécharger des mises jour comme n'importe quelle app steam)
Strelok
 
(p'tain je savais pas pour les 15 activation de GFWL o_O)
Captain America
 
Je confirme pour DoW 2. Je jeu se patch via Steam. Le GFWL sert uniquement pour le multijoueur et le coop.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews