ACTU
It told me its name was Unigine
par CBL,
email @CBL_Factor
L'Unigine est un moteur en développement depuis quelques années qui commence à arriver à maturation. Ses développeurs viennent de l'utiliser pour sortir le premier benchmark DirectX 11, damant ainsi le pion à Futuremark.
Il met en avant la grande nouveauté de DX11 à savoir la tesselation en hardware, une technique qui permettra enfin d'afficher de dignement les pavés de Paris-Roubaix. Ca tourne aussi en DX9 et en DX10 et c'est plutôt mignon. Quant à Afterfall, le Fallout polonais qui était censé utiliser ce moteur, on n'a plus de nouvelle et le nom de domaine associé au jeu n'a pas été renouvelé.
Il met en avant la grande nouveauté de DX11 à savoir la tesselation en hardware, une technique qui permettra enfin d'afficher de dignement les pavés de Paris-Roubaix. Ca tourne aussi en DX9 et en DX10 et c'est plutôt mignon. Quant à Afterfall, le Fallout polonais qui était censé utiliser ce moteur, on n'a plus de nouvelle et le nom de domaine associé au jeu n'a pas été renouvelé.