Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Splinter Cell Conviction s'explique en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Quelques semaines après le TGS, Ubi se décide enfin à partager avec le bon peuple d'Occident une vidéo de la démonstration de Splinter Cell Conviction qui avait eu lieu à Tokyo.

On redécouvre dans cette vidéo l'aspect résolument plus nerveux du jeu, avec un Sam Fisher plus mortel que jamais qui n'hésite pas à fracasser des têtes et planter des couteaux dans les mains des gens ce qui, reconnaissons-le, n'est quand même pas très civilisé. Le système d'exécutions semi-automatiques est également présent, mais ne peut être utilisé que si Sam a au préalable fait le ménage dans les rangs adverses à mains nues. Quelques gadgets sont également de la partie, comme les sticky bombs ou les lunettes pour voir à travers les murs "inspirées" de Batman: Arkham Asylum.

Cette nouvelle vidéo nous conforte en tout cas dans nos a prioris tout à fait positifs sur le jeu, et on croise bien fort les doigts pour qu'Ubi ne nous déçoive pas sur ce coup-là. Réponse en février.

[vid=videos/Splinter_Cell_Conviction_Walkthrough_TGS_09_SD.flv,480,270,videos/Splinter_Cell_Conviction_Walkthrough_TGS_09_HD.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Nicaulas
 
My 2 cents :

Sur la musique à écouter en jeu, je n'arrive pas à retrouver exactement la musique sur Youtube, mais c'est le passage où tu sors à la surface pour la première fois dans Metro 2033, avec le grincement lancinant de la balançoire rouillée. Au début t'as l'impression que ça fait partie de la musique, et puis tu finis par découvrir la balançoire et tu te prends le flashback façon Terminator 2. Sachant qu'en plus ça fait 5 minutes que t'es dans un trip 2001 l'Odyssée de l'Espace avec ta propre respiration à fond dans les esgourdes. Je suis à peu près sûr qu'écoutée à part, la musique est insipide.

Et pour la musique qui me hante : Dragon Roost Island sur la BO de Wind Waker, parce que j'y ai tellement joué que je peux non seulement la reconnaître aux 3 premières notes, mais également refaire mentalement l'intégralité de l'île.

Hors concours : le passage dans les grottes dans Dear Esther, qui rentre dans les deux catégories.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews