ACTU
Un Assassin's Creed 2 plus bucolique
Joie, Gamersyde publie une interview vidéo de Patrice Desilets d'une grosse dizaine de minutes. Si le creative director d'Assassin's Creed 2 évite de répondre aux questions trop précises de l'ami snoopers (quid de la présence de Rome ?), il n'en donne pas moins quelques éléments intéressants sur la structure du jeu.
Ainsi, simples transitions un peu vides dans le premier épisode, les parties hors villes seront beaucoup plus conséquentes dans ce second épisode : les grands espaces seront jalonnés de petits villages (Forli est mentionné), avec des missions véritablement intégrées dans la trame narrative du jeu. De même, la partie futuriste d'Assassin's Creed 2 avec Desmond devrait être moins mince et frustrante.
La mission montrée à l'E3 avait été assemblée spécialement pour l'événement, et ne se retrouvera pas telle quelle dans le jeu final le 17 novembre prochain. Du coup, vous pouvez la ré-admirer à nouveau sans vous sentir coupable.
Ainsi, simples transitions un peu vides dans le premier épisode, les parties hors villes seront beaucoup plus conséquentes dans ce second épisode : les grands espaces seront jalonnés de petits villages (Forli est mentionné), avec des missions véritablement intégrées dans la trame narrative du jeu. De même, la partie futuriste d'Assassin's Creed 2 avec Desmond devrait être moins mince et frustrante.
La mission montrée à l'E3 avait été assemblée spécialement pour l'événement, et ne se retrouvera pas telle quelle dans le jeu final le 17 novembre prochain. Du coup, vous pouvez la ré-admirer à nouveau sans vous sentir coupable.