ACTU
Crackdown 2 sans Realtime Worlds ?
par CBL, d'après Gamasutra
email @CBL_Factor
Crackdown est un jeu fabuleux à mi-chemin entre le jeu de plate-forme et le GTA-like, le tout jouable en coop. Grâce à la magie des contrats d'édition, la licence appartient à Microsoft, l'éditeur du jeu. Des rumeurs disent que la suite serait développée par les écossais de Ruffian Games, un studio qui aurait été financé par Microsoft. Qui trouve-t-on dans ce studio ? Des anciens de Realtime Worlds qui ont bossé sur Crackdown dont Billy Thomson, le lead designer.
Chez Realtime Worlds, c'est un peu la douche froide. Le studio est actuellement en pourparlers avec Microsoft. Le boss du studio, Colin MacDonald, a déclaré qu'il doutait que Microsoft ruinerait les bonnes relations qu'entretient l'éditeur avec RTW en faisant une telle chose. David "Lemmings" Jones a ajouté qu'il serait profondément déçu s'il n'était pas impliqué dans le projet. Et franchement, nous aussi.
Pendant ce temps, RTW continue de bosser sur All Point Bulletin qu'ils éditent eux-mêmes.
Chez Realtime Worlds, c'est un peu la douche froide. Le studio est actuellement en pourparlers avec Microsoft. Le boss du studio, Colin MacDonald, a déclaré qu'il doutait que Microsoft ruinerait les bonnes relations qu'entretient l'éditeur avec RTW en faisant une telle chose. David "Lemmings" Jones a ajouté qu'il serait profondément déçu s'il n'était pas impliqué dans le projet. Et franchement, nous aussi.
Pendant ce temps, RTW continue de bosser sur All Point Bulletin qu'ils éditent eux-mêmes.