ACTU
Heavy Rain : la présentation du MGS
Il n'y avait pas seulement des jeux vidéo aux MGS; il y avait aussi Heavy Rain. Le film interactif de Quantic Dream était présenté sur écran géant pour une démo live, commentée (voire carrément vécue) par David Cage himself : la fameuse séquence du taxidermiste déjà exhibée aux journalistes pendant l'E3, qui ne sera pas présente dans le jeu final.
La vidéo capturée par Gamekyo ne rend pas justice aux graphismes übernextgen (ie : marrons-jaunâtres) du jeu, mais l'essentiel est de voir les fameuses séquences d'enquête/exploration, plus sympathiques que l'on le pensait au départ à supposer que les promesses des développeurs se vérifient : des environnements complètement interactifs et des choix qui sont, cette fois, sensés avoir une véritable incidence sur l'histoire. Du reste, on a du mal à s'enthousiasmer pour la manutention de bidons au sixaxis et les affreuses phases d'action en QTE, même si il faut concéder qu'elles sont bien mieux intégrées que dans Fahrenheit.
La vidéo capturée par Gamekyo ne rend pas justice aux graphismes übernextgen (ie : marrons-jaunâtres) du jeu, mais l'essentiel est de voir les fameuses séquences d'enquête/exploration, plus sympathiques que l'on le pensait au départ à supposer que les promesses des développeurs se vérifient : des environnements complètement interactifs et des choix qui sont, cette fois, sensés avoir une véritable incidence sur l'histoire. Du reste, on a du mal à s'enthousiasmer pour la manutention de bidons au sixaxis et les affreuses phases d'action en QTE, même si il faut concéder qu'elles sont bien mieux intégrées que dans Fahrenheit.