Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Gears of War 2 (Test) Fable 2
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

20:42 tararan : y a 4 motivés pour jouer en versus contre mon équipe à l4d?
20:31 Dks : DoubleJ> Dommage sur le papier ça semblait sympa, une fois dans la beta arghhh désillusion.
20:12 kornysam : Sould Doubt!! Et Purple Haze!
20:11 DoubleJ : C'est la fin pour Tabula Rasa [url]
20:08 tararan : c'est moi ou some might say de oasis c'est énorme. je connaissais pas , merci ghwt :)
20:02 kornysam : Zaza le Nounours> On hurle pas du Bon Jovi sur une tribune c'est malsain!
19:11 Zaza le Nounours : Pardon. L'euphorie.
19:11 Zaza le Nounours : LIVIN' ON A PRAAYEEEEEEEER !
19:05 RavenShadow : Y'a un "chef" de Factor qui va créer un groupe Factor pour RB 2, histoire de se ridiculiser en "Battle of The Bands" ?
18:47 montana : L4D je voulais dire *
18:38 Morty : Zaza le Nounours> j'ai un pack guitare + GH WT et RB2 ça va donner !
18:35 nazg : facile, surtout que tu fais pas illusion 4 secondes !
18:29 Zaza le Nounours : Sir_carma> Facile.
18:28 Zaza le Nounours : Nyu> T'as appris un nouveau toi avec "whiner" pour le placer dans toutes tes phrases ?
18:26 Sir_carma : cmb
18:23 tararan : la4 ?
18:18 montana : Elle est énorme en plus :/
18:16 montana : C'est quoi cette mise à jour de LA4 dès l'installation du jeu?
18:03 nazg : toof > langue de pute.
17:39 Nyu : RB2*

archives

eXTReMe Tracker

lundi 21 juillet 2008

avatar CBL

(CBL)

Portal Still Alive fait du neuf avec du vieux

X360 | 21/07/2008 - 14:55 | Source : NoFrag

Lors de la conférence Microsoft, on a appris l'existence de Portal Sill Alive, une version Live Arcade Portal qui était censée ne jamais voir le jour. Cette version comprendra le Portal originel ainsi que d'autres niveaux sans GladOS et sans aucun rapport avec l'histoire.

En fait ces niveaux sont un portage 360 de l'excellent Flash Version MapPack dont on vous parlait il y a quelques temps et qui est toujours disponible gratuitement ici.

A moins d'un élan de générosité extraordinaire de Valve et Microsoft, ce map pack ne sera pas proposé en tant que DLC gratuit pour l'Orange Box. En clair, un possesseur de l'Orange Box qui prendra Portal Still Alive rachètera un jeu qu'il possède déjà et paiera pour du contenu gratuit. Ils sont forts ces marketeux.

Commentaires

 
 
Clem73
Membre Factor
Messages : 101
Ca coûte moins cher de jouer sur consoles. =)
14:58 le 21/07/2008  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
Messages : 7136

Clem73 a écrit :
Ca coûte moins cher de jouer sur consoles. =)

Dr loser, sors de ce corps. Dire que ça me fatigue déjà de lire ça sur nofrag 10x par jours...

édité 1 fois, la dernière le 21/07/2008 17:30 par Niko
15:12 le 21/07/2008  Lien
toof
XBOX 360 & macfag
XboxLive : toofoo
PlayStation Network : toof
Messages : 6542
Ok, le possesseur de l'orange box achètera deux fois portal s'il acquiert still alive, mais avec l'orange box, il a eu pas moins de 5 jeux. Si still alive est vendu à un prix décent, ça sera pas trop l'arnaque non plus.
16:10 le 21/07/2008  Lien
pomkucel
Membre Factor
XboxLive : CongruousTicus
Messages : 626

Ca coûte moins cher de jouer sur consoles. =)


Peut etre pas (mais bon une xbox à 200 euros ...) mais il y a plus de choix c'est clair !? SC4, BF Company, un vrai Fifa ... non vraiment !
Perso j'ai eu beaucoup de mal au pad avec Portal donc je vais passer mon tour !
16:44 le 21/07/2008  Lien
bixente
Membre Factor
Messages : 301
Attention guéguerre "Est-ce moins cher de jouer sur console ou pc" en vue, ce topic risque de se locker sous peu.

édité 1 fois, la dernière le 21/07/2008 16:46 par bixente
16:46 le 21/07/2008  Lien
Dead[TO]Man
   
Bontempi
   
PCistement
Membre Factor
Messages : 60
quelqu'un ya jouer a ce jeux flash ou a la version portal ? pour savoir si ca vaut la peine que je les dl ou si je recommence le jeux une deuxième fois comme j'avais prévu faire ?
00:14 le 22/07/2008  Lien
Leto
Membre Factor
Messages : 235
Je viens de commencer, je dois être pas mal avancé je pense. Le niveau de difficulté est assez costaud, vaut mieux avoir fini le jeu pour espérer s'en sortir. En tout cas ça vaut le coût, surtout que c'est gratos.

édité 1 fois, la dernière le 22/07/2008 00:41 par Leto
00:41 le 22/07/2008  Lien
kakek
Membre Factor
Messages : 154
En même temps, portal pour moi c'est justement GladOS et l'ambiance/le scénario qui le rendent génial. Des niveau suplémentaires sans, ca ne me dit trop rien.

Et puis les marketeux ils font ce qu'ils veulent hein. Si ca se vend, ils ont raison. Et clairement, moi je ne payerait pas pour ca.
11:49 le 22/07/2008  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
La guerre contre le terrorisme a complètement transformationné les relations USA-Russie. - Georges W. Bush