ACTU
DirectX 11
par CBL, d'après Fudzilla
email @CBL_Factor
Après la bonne blague DirectX 10, Microsoft pense déjà au futur. Selon des sources bien informées, DirectX 11 sera annoncé au Gamefest 2008 qui aura lieu les 22 et 23 Juillet à Seattle.
Cette version devrait apporter plein de nouveautés aux noms compliqués comme la Tessellation/Displacement, le rendu multithreadé et le Shader Model 5.0 qui inclura les Compute Shaders. DX 10 a surtout souffert de l'obligation de passer à Vista pour en profiter. Théoriquement, la majorité des joueurs auront abandonné ce bon vieux XP d'ici la sortie de DX 11 et les développeurs pourront commencer à vraiment tirer partie de DX 10.
Cette version devrait apporter plein de nouveautés aux noms compliqués comme la Tessellation/Displacement, le rendu multithreadé et le Shader Model 5.0 qui inclura les Compute Shaders. DX 10 a surtout souffert de l'obligation de passer à Vista pour en profiter. Théoriquement, la majorité des joueurs auront abandonné ce bon vieux XP d'ici la sortie de DX 11 et les développeurs pourront commencer à vraiment tirer partie de DX 10.