Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Spore dans le potage

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce week end, un leak de l'éditeur de créatures de Spore s'est retrouvé quelques heures à disposition dans les bas fonds de l'internet. Cela aura suffit pour voir débarquer des centaines de créations un peu partout sur les forums, invariablement pourvues d'énooormes attributs sexuels. Freud aurait adoré.

Ceux qu'on n'ont pas encore pu designer leurs couilles volantes n'auront pas très longtemps à attendre, la version officielle de l'éditeur devrait arriver dès demain.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hiroshimacc
 
Déjà fait, on a même enchaîné avec le 3. C'est toujours aussi bon.
Crusing
 
Han j'avais vu le 3 à noel a sa sortie VHS quand j'étais ado, fabuleux souvenir avé des relents de farce aux marrons.
Batman le défi aussi bon film de nawelle. Avec un Batman qui tue des gens en balançant des punchlines.
Zakwil
 
redtiger
 
Ah on est d'accord, Die Hard est le meilleur film de noël !

Même si ce Falcon Punch est mon petit plaisir coupable.
Big Apple
 
Ah bordel, je n'osais pas le dire sur la tribune, mais chaque vacances de Noël, je me mate Die Hard 1.
C'est le film de Nowel par excellence (avec les Gremlins!). C'est aussi selon le moi tout simplement le meilleur film d'action existant, et ceci grâce au perfide et intellectuel Hans Gruber alias feu Alan Rickman s'opposant à la naïveté d'un "simple" flic, John Mc Lane, à la fois cool, fort et fragile.
Ce film ressemble à une partie d'échecs, un huis clos stratégique où chaque joueur place ses pièces selon son style de jeu. L'un est méthodique et défend son territoire, l'autre est opportuniste et attaque lors de brèves incursions avant de battre en retraite. Une véritable ode au combat, mais au combat intelligent, à celui qu'a développé Sun Tzu dans l'art de la guerre.

Et puis ce déluge d'explosion et de fureur se conclue sur le magnifique Let it snow, achevant avec classe et ironie ce pur moment de bonheur cinématographique. A noter qu'il y a un bouquin qui est sorti récemment "Die Hard, Dans les coulisses d'une saga culte" où de nombreux secrets de tournage sont dévoilés. On y apprend notamment que Alan Rickman avait été embauché sur le tard pour remplacer un type baraqué lambda et que lors des essais, de nombreuses scènes ont été réécrites pour mettre en valeur cet acteur venu du théâtre Shakespearien.

Zakwil : superbe carte, je veux la même!
Zakwil
 
Je sais plus si c'était Chroma, Crossed ou un autre Karim Debbache qui analysait le film.
hicks
 
la même, vous m'avez donné l'envie de re re voir ce film, merci, et surtout merci John Mc Tiernan, pour ce Die hard et Predator !

Maintenant qu'il n'est plus en prison il compte à priori donner une suite a l'affaire Thomas Crown et après.. a voir ^^
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews