25/08 Beautés Divines (merci RouDy) 18/08 Un smartphone Google en 2008? 12/08 nVIDIA - The Force Within 08/08 Mariage Star Wars 30/07 Radiohead / House of Cards 20:19 kornysam : Cowboy> AH quand même!
20:16 Cowboy : 45
19:52 kornysam : Vous etes level?
19:52 kornysam : Rah les bambies qui se chient dessus juste Whoa!
19:52 kornysam : toof> ok
19:49 toof : ce jeu est GRAND (et plein de mauvais gout, j'adore)
19:48 toof : (en local)
19:48 toof : kornysam> désolé pour les invits, on était déjà 4 :)
19:32 kornysam : Ca me fait penser au tres bon beat them all de donjon et dragon sur snes. Avec gain de niveaux et tout, vraiment excellent!
19:19 pomkucel : Hmmmm je crois que ca va etre dur (impossible ...) pour les clubs français en champion's league ... peut etre l'UEFA !
19:15 seb84 : Skizomeuh> WAOU
19:14 pomkucel : kornysam> tu pourras nous laisser tes impressions ? La démo m'a bien emballé mais peut etre un peu répétitif ? Non ?
19:07 kornysam : toof> J'ai pris Castle Crusher
17:57 Skizomeuh : J'avais pas vu le Wiimotion + en action [url] un peu austère, cette démo technique n'augure que du bon pour la suite de la Wii !
17:18 daweed92 : CBL> encore mieux !! putain comment t'assures...
16:51 daweed92 : CBL> ça existe un tee shirt avec la vignette que t'as mis dans le news la "video games live" ?
16:44 nitoo : Putain, Yiazmat mais quel FDP !!
mercredi 02 juillet 2008
(CBL) R6V2 passe de Fred à Bob HardcoreMulti | 02/07/2008 - 19:21 | Source : NoFrag | 4 commentaires (le dernier à 01:46 par PCistement) Une nouvelle mise à jour pour Rainbow Six Vegas 2 est disponible que ce soit sur 360, PS3 ou PC.Ce patch 1.03 apporte des nouveaux Ranks et A.C.E.S., trois nouvelles cartes, un indicateur de grenade à la CoD, quelques ajustements pour les armes et gadgets et des tonnes d'améliorations pour le mode multi dont un certain mode High Stakes. Dans ce mode, il n'y a plus de radar, les ennemis ne sont plus affichés sur la carte, on ne récupère plus de la vie en attendant un peu, l'auto-aim et la kill cam ont été virés,... Bref, tout a été fait pour rendre le jeu bien hardcore et en plus c'est gratuit. Seul regret : ce mode High Stakes n'est pas disponible en solo ou en coop.
(CBL) Nouveau jeu : Yakuza 3PS3 | 02/07/2008 - 14:13 | 8 commentaires (le dernier à 01:01 par mOrbide) Comment ? Yakuza 3 un nouveau jeu ? Il devient sénile le CBL ? Pas du tout ! En fait, le troisième opus de la série Yakuza (celui qui se passait en 1605) sorti sur PS3 il y a peu s'appelait en réalité Yakuza Kenzan et était un spin off. Le vrai Yakuza 3 vient d'être annoncé par Sega.Ce sera la suite direct de Yakuza 2. Bien que l'histoire se passe deux ans après, on garde la même ville (Osaka) et le même héros. On ira aussi faire un tour sur l'île d'Okinawa. Le jeu est prévu sur PS3 pour le printemps 2009 au Japon. Quant à l'Europe ... On attend toujours une date ferme de sortie pour Yakuza 2, Yakuza Kenzan n'est même pas encore prévu chez nous alors il est un peu tôt pour parler de la sortie de Yakuza 3.
(CBL) (presque) Nouveau jeu : Chrono Trigger DSDS | 02/07/2008 - 09:45 | 51 commentaires (le dernier à 12:03 par fwouedd) C'est ce qu'on appelle une journée qui commence bien : Square Enix a officialisé Chrono Trigger DS, le remake du mythique Chrono Trigger sur DS.Sorti en 1995 à la fin de la vie de la SNES, ce jeu de rôle proposait des graphismes déments, une histoire originale pleine de voyages dans le temps, des quêtes annexes sympa et un solide système de combat. Il faut dire qu'il avait été développé par une équipe de rêve à savoir le duo habituel des FF Sakaguchi/Uematsu accompagné par Akira Toriyama (Dragon Ball) au character design. Bref, cette petite bombe n'avait qu'un défaut : elle n'est jamais sortie en Europe. Espérons que ce soit le cas pour ce remake même si on se contentera d'une version américaine. Le site officiel est déjà en ligne. Merci Skywilly
(CBL) Le firmware 2.40 est arrivéPS3 | 02/07/2008 - 09:26 | 8 commentaires (le dernier à 18:08 par D-Kalck) La grosse mise à jour de la PS3 est enfin là. Comme promis, elle permet d'accéder au XMB en plein jeu. Vous pourrez par exemple envoyer des messages textes à vos amis (mais pas de messages vocaux) et gérer vos périphériques Bluetooth. On est encore assez loin du Xbox Live mais on y vient petit à petit.Ce nouveau firmware apporte aussi la gestion des Trophées, les bandes-son personnalisées pour les jeux et un outil de recherche pour utiliser Google directement depuis le XMB. Les jeux sortis avant la sortie de ce firmware pourront être patchés pour supporter les Trophées et les bandes-son. Voici deux vidéos présentant les nouveautés. Diablo 3 : Bethesda donne son avisMulti | 02/07/2008 - 02:17 | 81 commentaires (le dernier à 18:49 par Skizomeuh) Alors que depuis l'annonce de Diablo 3, certains fans aussi hardcore qu'aigris trouvent que Blizzard a complètement pété les plombs à vouloir WoWiser le design de leur jeu fétiche en y insérant des couleurs (!), d'autres pensent au contraire que les développeurs sont restés un peu timides et conservateurs dans leurs choix.L'ironie vient du fait que "les autres" en question sont en fait Ashley Cheng, de Bethesda. Bethesda qui, comme chacun le sait, bosse actuellement sur Fallout 3, et a réussi à se mettre à dos certains fans aussi hardcore qu'aigris en ne faisant pas du troisième épisode de la licence Fallout un jeu en 3D isométrique en 256 couleurs. La morale de cette histoire, c'est que les fans hardcore et aigris n'aiment pas le changement, et qu'il faudrait vraiment tous les jeter dans le broyeur à ordures. Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort. - Desproges
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||