Devenir partenaire de Factornews
 
 
Warhammer Online : le gros dossier (Test) Battlefield: Bad Company
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

20:19 kornysam : Cowboy> AH quand même!
20:16 Cowboy : 45
19:52 kornysam : Vous etes level?
19:52 kornysam : Rah les bambies qui se chient dessus juste Whoa!
19:52 kornysam : toof> ok
19:49 toof : ce jeu est GRAND (et plein de mauvais gout, j'adore)
19:48 toof : (en local)
19:48 toof : kornysam> désolé pour les invits, on était déjà 4 :)
19:32 kornysam : Ca me fait penser au tres bon beat them all de donjon et dragon sur snes. Avec gain de niveaux et tout, vraiment excellent!
19:19 pomkucel : Hmmmm je crois que ca va etre dur (impossible ...) pour les clubs français en champion's league ... peut etre l'UEFA !
19:15 seb84 : Skizomeuh> WAOU
19:14 pomkucel : kornysam> tu pourras nous laisser tes impressions ? La démo m'a bien emballé mais peut etre un peu répétitif ? Non ?
19:07 kornysam : toof> J'ai pris Castle Crusher
18:36 Aisyk : trailer fr de DraQIV : [url]
18:07 Cowboy : La Moria en pré commande : [url]
17:57 Skizomeuh : J'avais pas vu le Wiimotion + en action [url] un peu austère, cette démo technique n'augure que du bon pour la suite de la Wii !
17:18 daweed92 : CBL> encore mieux !! putain comment t'assures...
16:53 CBL : presque : [url]
16:51 daweed92 : CBL> ça existe un tee shirt avec la vignette que t'as mis dans le news la "video games live" ?
16:44 nitoo : Putain, Yiazmat mais quel FDP !!

archives

eXTReMe Tracker
<< lundi 21 >>
<< juillet >>
<< 2008
LMMJVSD
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

lundi 21 juillet 2008

avatar CBL

(CBL)

Portal Still Alive fait du neuf avec du vieux

X360 | 21/07/2008 - 14:55 | Source : NoFrag | 10 commentaires (le dernier à 11:49 par kakek)

Portal Still Alive fait du neuf avec du vieuxLors de la conférence Microsoft, on a appris l'existence de Portal Sill Alive, une version Live Arcade Portal qui était censée ne jamais voir le jour. Cette version comprendra le Portal originel ainsi que d'autres niveaux sans GladOS et sans aucun rapport avec l'histoire.

En fait ces niveaux sont un portage 360 de l'excellent Flash Version MapPack dont on vous parlait il y a quelques temps et qui est toujours disponible gratuitement ici.

A moins d'un élan de générosité extraordinaire de Valve et Microsoft, ce map pack ne sera pas proposé en tant que DLC gratuit pour l'Orange Box. En clair, un possesseur de l'Orange Box qui prendra Portal Still Alive rachètera un jeu qu'il possède déjà et paiera pour du contenu gratuit. Ils sont forts ces marketeux.
avatar CBL

(CBL)

LBPay

PS3 | 21/07/2008 - 14:15 | Source : GAF | 8 commentaires (le dernier à 00:51 par D-Kalck)

LBPayLe concept de LittleBigPlanet est simple : à partir d'une base de jeu de plates-formes mâtiné de physique, le jeu offre à tout le monde la possibilité de créer ses niveaux et de les partager.

Media Molecule, le développeur, vient de révéler un nouvel aspect : il sera possible de vendre ses niveaux. Une fois qu'un utilisateur aura acquis une certaine notoriété en ligne après avoir créé quelques niveaux de qualité (reconnu comme tels par Media Molecule), il pourra ajouter une option permettant de vendre ses niveaux pour un prix variant entre 50 cents et 5 euros (voir plus). Il ne sera pas possible de vendre les niveaux auparavant gratuits : il s'agira de nouveaux niveaux.

Le but est évidemment d'allécher les moddeurs avec cette possibilité et de les inviter à produire rapidement beaucoup d'excellent contenu gratuit. Cette mesure implique tout d'abord une modération très efficace de la part de Media Molecule pour décider qui a le droit ou pas de vendre ses niveaux. Ensuite il n'est pas dit que le gens paieront pour acheter des niveaux alors que du contenu gratuit sera disponible. La conséquence la plus probable de cette mesure est une division de la communauté et de jolies prises de bec en perspective.
avatar CBL

(CBL)

(presque) Nouveau jeu : Gridrunner +++

X360 | 21/07/2008 - 13:50 | Source : Gamekult | Ajouter un commentaire

(presque) Nouveau jeu : Gridrunner +++Il y a d'abord eu Gridrunner, un jeu C64 sorti en 1983. Il a été refait en Gridrunner ++ pour PC et Mac. Il va bientôt débarquer sur XBLA sous le nom de Gridrunner +++. Tous les trois ont été développés par Jeff Minter et sa société Llamasoft. Le bonhomme avait prévenu : il ne ferait plus rien de nouveau après le flop de Space Giraffe. C'est déjà un miracle qu'il continue de développer sur Live Arcade vu tout le bien qu'il pense du processus de certification des jeux.

Quoi qu'il en soit, Gridrunner +++ sera encore un shoot aux graphismes très psychédéliques qui inversera le concept de manic shooter vu que cette fois, ce sera le "vaisseau" du héros qui tirera des barrage de boulettes et non ceux des méchants. Petit jeu à la con du jour : j'ai glissé une capture de la version C64. Sauras-tu la retrouver ?

(Test) BOOM BLOX

Wii | 21/07/2008 - 12:31 | 8 commentaires (le dernier à 16:45 par Electronike)

(Test) BOOM BLOXOyez oyez braves gens, approchez vous. Venez tenter votre chance à BOOM BLOX, je nouveau jeu qui fait fureur dans les foires du royaume des Bêêêh. Le principe est simple : prenez une balle, visez, et tentez de rafler un maximum de points !
Oh, je vous entends déjà ricaner : Comment, c’est tout? Mais tout le monde connaît ce jeu. Déjà du temps de mon grand-père les foires proposaient des jeux d’adresse de ce genre. Et là, je rétorque : peut-être, mais combien de ces jeux proposaient des blox de tous types (explosifs, instables, sympathiques - c’est-à-dire qui disparaissent : pas des blox qui vont taper la discute,...), des balles de tous types (balles magiques (rebondissantes), balles de bowling, balles de base-ball) et des missions en tous genres ? Venez tenter votre chance, et vous pourrez choisir votre prix parmi ceux qui se trouvent derrière moi.


La suite dans le Test de BOOM BLOX
avatar CBL

(CBL)

Impressive ! Humiliation ! Excellent !

PC | 21/07/2008 - 09:10 | Source : NoFrag | 11 commentaires (le dernier à 21:01 par moschoden)

Impressive ! Humiliation ! Excellent !Jouer à Quake 3 depuis n'importe quel navigateur web contre des milliers de gens, ça vous tente ? C'est ce que proposera Quake Live dont voici une vidéo.

Le jeu est actuellement en bêta test et il ne reste plus que quelques frags mois avant la sortie officielle. Entre ça et InstantAction, les gens risquent de glander encore plus que d'habitude dans les entreprises/écoles d'info.
avatar CBL

(CBL)

Dragon Naze

PC | 21/07/2008 - 08:53 | 30 commentaires (le dernier à 16:09 par joxi)

Dragon NazeCa faisaint longtemps qu'on attendait des nouvelles de Dragon Age : Origins. Après le teaser décevant, BioWare a enfin montré son bébé au travers d'une vidéo de gameplay de 3 minutes qui laisse un sentiment très mitigé.

Tout d'abord, ce n'est pas très beau que ce soit techniquement ou artistiquement. Après Oblivion, ça fait un choc. On attend mieux du studio qui a fait Mass Effect. Mais c'est surtout le côté très classique de l'ensemble (univers et gameplay) qui étonne.

Ca fera plaisir aux fans : on a l'impression de voir Baldur's Gate 3 avec ses combattants statiques, ce semi-temps réel, ses cercles autour des personnages... Il est même possible d'orienter la caméra pour avoir une vue de haut. Attendons d'en savoir plus. Un mauvais BioWare, ça n'existe théoriquement pas.

avatar Joule

(Joule)

Une édition collector pour Gears of War 2

X360 | 21/07/2008 - 08:53 | Un commentaire à 14:52 de daweed92

Une édition collector pour Gears of War 2A l'instar du premier épisode, Gears of War 2 se verra décliné en deux éditions : une classique et une collector. Selon le site de vente en ligne Gamestop, l'édition collector ressemblera à son aînée : un DVD avec bonus et making-of, un artbook, le tout vendu dans un boîtier en métal du plus bel effet. Egalement, cette édition comprendra un fusil d'assaut plaqué or pour le multi, et apparemment une photo de Dom et sa femme, qui n'est pas listée dans le descriptif.

La bonne nouvelle, c'est que cette édition ne sera vendue que 10 dollars de plus que le prix de l'édition normale. La précédente était affichée à 20 dollars supplémentaires.
Giles : Je sais parfaitement me détendre, m'amuser.
Buffy : Comment ?
Giles : Eh bien, j'aime beaucoup le repassage.
- Buffy the Vampire Slayer