Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Fortnite en Lego, en voiture et en musique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme la sauce ne prend pas pour Fortnite Creative 2.0, Epic Games est passé en mode "Je m'en fous  ! Si c'est comme cela je vais en créér moi-même des mods pour Fortnite ! Avec des tables de black-jack ! Et des putes !".

Le résultat vient de tomber sous forme de trois jeux (pardon, "iles") intégrés à Fortnite : Lego Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival. Le premier est finalement un retour aux sources vu qu'il reprend le concept de survie du Fortnite originel (rebaptisé "Fortnite Save The World" mais à la sauce Lego. Le résultat fait pas mal penser à Minecraft et se joue jusqu'à 8 en co-op. Rocket Racing a été présenté durant les Game Awards et on rappelle que c'est un jeu de course développé par les créateurs de Rocket League. Niveau gameplay, celui-ci est hyper arcade avec dérapages et tonneaux. C'est sympa mais l'impression de vitesse n'est pas géniale et ça manque de power-ups.

Fortnite Festival est Rock Band avec une moustache et c'est d'ailleurs développé par Harmonix. Mais c'est assez limité : on ne peut pas chanter, il n'y a pas de multi local pour l'instant et les instruments en plastique ne sont pas supportés officiellement mais ça devrait arriver à terme. Lego Fortnite et Rocket Racing sont financés à grands coups d'accessoires cosmétiques. Pour Fortnite Festival, vous payez pour les chansons. Le tout a ravivé la popularité de Fortnite et Lego Fornite fait un carton vu qu'il y a presque 1,2 million de joueurs simultanés dessus soit deux fois plus que le bon vieux Battle Royale.





Rechercher sur Factornews