En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h27)Hell Pé il faut sauver le RSS, son déclin est scandaleux : depuis que Edge est devenu une rubrique de Gamesradar, ils n'ont plus de flux dédié. Il ne reste plus que le flux général de Gamesradar, et ça floode mon lecteur ! Suis-je censé le remplacer par Twitter ?
(23h12)HammerMaisPasLeMC Je suis assez satisfait mon CSW v2, pour 1200€ l'ensemble avec le pédalier et 2 roue + hub, l'inverse aurait été facheux :o
(22h57)Le vertueux j'attends de terminer mon volant avant de me remettre sérieusement à la course pour débutant.
(22h50)HammerMaisPasLeMC (22h45) Zakwil > Ba sur circuit la 458 GT2 bouffe LaFerrari alors qu'elle a 300cv de moins, parce que la monte pneumatique, l'aero, le poids, les freins font la diff sur circuit.
(22h46)Zakwil (22h45) ok
(22h45)Zakwil HammerMaisPasLeMC > oui la différence avec la gt2 est hallucinante, la lourdeur, la puissance des freins et la puissance
(22h45)HammerMaisPasLeMC (22h38) Oui mais il y a peu de réglages sur la 458 (ce n'est pas une bagnole de course²²²²²²), les réglages que je fais sont juste pour m'apporter un confort de pilotage sur les longs runs que pour le chrono
(22h44)HammerMaisPasLeMC trop de puissance et on ressort lentement.
(22h43)HammerMaisPasLeMC (22h37) Zakwil > Ce n'est pas une bagnole de course hein et comme toutes les caisses qui ont un freinage compliqué (genre les bagnoles lourdes), l'astuce c'est de freiner plus tôt pour mieux attaquer le virage et sortir fort. En freinant tard, on perd
(22h41)Zakwil sans volant et en boite auto, je vais aller me coucher...
(22h38)HammerMaisPasLeMC La difficulté avec la 458 s3 comme ce n'est pas une GT, c'est vraiment de garder la vitesse, faut passer lesmo, ascari sur des rapports elevés et "tenir" la bagnole sans trop se déporter. C'est quasi aussi dur qu'un F40 pour faire un tour rapide.
(22h38)Zakwil HammerMaisPasLeMC > (22h37) avec réglages?
(22h37)Zakwil idem 1:55 mais apparemment la s3 doit avoir des freins a tambours
(22h37)HammerMaisPasLeMC (22h30) Asta > Je vais rendre à césar blablabla, voilà celui sur lequel je me suis calqué [youtube.com] 1:49
(22h30)Asta HammerMaisPasLeMC > Tu pourras nous faire une vidéo d'un hotlap stp ? Je dois tourner en 1:55, donc c'est merdique je suis curieux de voir où je fais de la merde.
(22h14)Zakwil le g27 fait un peu trop de bruit pour mes filles :(
(22h14)Zakwil HammerMaisPasLeMC > je verrai, mais je joue... attends la suite... au pad
(22h07)Chouxcoulat HammerMaisPasLeMC > MrPapillon > Vous êtes des grands malade.
(21h56)HammerMaisPasLeMC (21h52) Chouxcoulat > Mon multi masqué.
(21h55)HammerMaisPasLeMC Et comme d'hab à 23h même si je finis premier je viendrais pester sur le netcode de merde, cette finition de merde, que j'y jouerais plus jamais alors que j'y jouerais encore et toujours :>
(21h55)MrPapillon Chouxcoulat > L'ami imaginaire de Crusing.
(21h54)HammerMaisPasLeMC (21h30) Zakwil > Demain à 21h30, on fait 2 courses sur HFR à monza avec la 458 s3, si ça te branche. Entraine toi un peu, la niveau sera assez serré comme tjrs là vas, la 458 s3 est difficile à maitriser, vise les 1:50:500 mini pour pas être largué
(21h52)Chouxcoulat Crusing > C'est qui Evets ?
(21h30)Zakwil Thread Assetto Factor mis à jour : [factornews.com]
(21h09)Crusing La ignore list ça marche pour les MP?
(21h07)Crusing ien c'est officiel, Evets est un gros lourd.
(21h03)ZeP En VR il y a plein de tricks pour ne pas devoir tout rendre deux fois, mais ils doivent faire sauter des limitations au niveau des cartes/drivers/API (pas trop mon domaine, je fais que répéter).
(21h00)Fwdd par impacter l'offre logiciel.
(20h59)Fwdd Ils vont quand même en avoir besoin de la puissance brute si ils veulent garder du 90 FPS stables sans trop faire de concession, et surtout de façon assez large pour pas faire de la VR un produit de niche (de riche), ce qui finirait rapidement
(20h50)ZeP bref, plutôt bénéfique qu'ils se sortent les doigts au lieu de se baser sur la puissance brute.
(20h48)ZeP le SLI est jusqu'ici sous exploité. J'appelle pas ça un saut de puce. Par exemple les nvidia titan (basiquement du SLI en une seule carte) sont à chier pour la VR à cause de la latence du bus.
(20h47)Fwdd Et compter sur une opti qu'on attends depuis la voodoo 3 :]
(20h46)Fwdd Va falloir multiplier les cartes.
(20h45)Fwdd Ouais donc on reste dans du saut de puce si on met de coté le buzz médiatique.
(20h45)ZeP passer de 28GB/s (GDDR5) à 256...
(20h43)ZeP AMD a déjà annoncé un nouveau bus mémoire sur les 380x par exemple.
(20h43)ZeP (20h35) Ce sont plus des annonces liées à l'amélioration de la bande passante et de la gestion du le SLI (une carte, un oeil en VR, sauf que ca marche mal actuellement), la mémoire en général, et des drivers mieux foutus.
(20h35)Fwdd Ouais, ils préparent du lourd pour les CG, mais les fondeurs suivent pas (rappel, ils ont laissé tomber le 20nm initialement prévu pour 2015). Les effets d'annonces, c'est sympas, mais faut rester un peu cohérent.
(20h32)ZeP (20h29) Exact. Et on va avoir des nouvelles côté steam à la GDC, et AMD devrait suivre (même s'ils ont déjà commencé à annoncer des nouvelles bande passante mémoire).
(20h29)Ouhlala Ze_PilOt > (20h16) Ce sont les constructeurs de CG qui vont être heureux : Les jeux actuels n'incitent plus forcément à changer de carte très souvent. Avec la VR ce sera peut-être plus le cas
(20h16)ZeP (20h13) En 1 an, la technologie des écrans a fait des bonds monumentaux. Idem pour les systèmes de tracking (genre STEM). Perso c'est plutôt du coté des CG qu'il va falloir se réveiller un bon coup (mais ils préparent tous du lourd pour la VR).
(20h14)MrPapillon (bordel)
(20h13)MrPapillon *qu'ils avaient utilisée
(20h13)MrPapillon Qu'ils voulaient essayer d'aller au max des capacités techno pour bien anticiper.
(20h12)MrPapillon *pouvait
(20h12)MrPapillon divide > Ils avaient dit que la techno qu'ils avaient utilisé ne pourraient pas être dispo avant 5 ans.
(19h38)divide MrPapillon > un proto en avance sur Crystal Cove, pas sur Crescent Bay
(19h38)Crusing Requiem > nope.
(19h35)CBL Et ils ont boosté la qualité de l'écran et les specs tout en proposant une batterie de plus faible capacité que le S5
(19h35)CBL En plus de copier coller le design de l'iPhone 6, ils ont retiré le port microSD et la possibilité de changer la batterie
(19h34)CBL Pendant ce temps Samsung vient de réaliser un nouvel exploit avec le S6.
(19h26)MrPapillon divide > Ben non, ils avaient un proto en interne qui était bien en avance sur tout ça. Là c'est une version commerciale qui doit sortir dans un avenir proche, donc un truc downgradé.
(18h33)divide (18h32) Crescent Bay c'est 1280x1440 par oeil, donc ils ont plus de réso que Vive
(18h25)divide (18h16) t'as lu des infos sur le FOV ? Je l'ai vu mentionné nul part.
(18h25)divide (18h11) ben le casque de Valve c'est le casque de HTC.
(18h16)ZeP (18h07) FOV supérieur et manettes avec tracking positionnel (probablement similaire à la tech de sixSense).
(18h11)MrPapillon Le casque de Valve ou le casque de HTC ?
(18h10)divide Donc pour le coup ils sont ni en avance ni en retard sur Oculus
(18h07)divide Darkigo > les specs du casque de Valve sont quasi les memes que celles de Crescent Bay (le dernier proto d'Oculus)
(17h40)MrPapillon et des fonctionnalités au moins minimales mais qu'elles soient toutes présentes.
(17h39)MrPapillon Darkigo > J'espère surtout qu'ils prennent leur temps pour sortir un vrai produit prêt. J'ai un DK1 et savoir qu'il y a eu des améliorations depuis est extrêmement frustrant. Il faut des solutions pour tous les problèmes...
(17h33)HammerMaisPasLeMC A chaque nouveau casque annoncé, c'est sensé faire passer l'OR pour du matos préhistorique, peut être hein mais vu que rien n'est sorti, c'est compliqué de juger quoique ce soit. Sinon, it's a tarp [youtube.com]
(17h30)Darkigo choo.t > ouais ça c'est sûr... Mais vu les promesses du DK2, j'espère vraiment qu'on aura du vrai bon matos d'ici noel
(17h02)choo.t Darkigo > Justement, parlons des nombres fabricants de Steambox sous Steam OS... Printemps 2015 pour la version Dev, en Valve Time, ça donne une sortie commerciale en 2027, avec des chapeaux aux choix.
(16h58)Darkigo Darkigo > par contre je ne sais pas si HTC sera le seul a faire du "steam vr" ou si ils vont être l'un des "nombreux" fabricants comme pour les steambox
(16h57)Darkigo choo.t > ouais sauf qu'apparemment le casque de VR de valve est encore plus impressionnant que le crystal cove d'oculus
(16h55)choo.t Darkigo > "Par les visionnaires derrières la SteamBox, le Steam Controller et Half Life 3"
(16h33)Darkigo oculus commence à avoir de la concurrence sérieuse, ça sort au printemps en plus !
(16h32)Darkigo Tiens htc sort un casque avec valve [youtube.com]
(16h30)Chouf Crusing > Elle est tres bien cette video, en plus le mec ecoute Velvet Revolver
(15h03)Darkigo Requiem > oh vous êtes durs, j'avais jamais vu la vidéo, je suis carlos moi même
(15h01)Requiem Crusing > Carlos et c'est tout.
(13h55)Crusing Zakwil > et? Ah tu pensais que c'était nouveau?