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Une nouvelle fenêtre de tir pour Starfield
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14268 msgs
Ca ne choquera pas grand monde, mais Starfield ne sortira finalement pas au cours du premier semestre : Bethesda vient de lâcher une nouvelle vidéo, montrant quelques images du jeu et beaucoup d'images de Todd Howard, qui indique que le jeu sortira désormais le 6 septembre, pour bien entamer la nouvelle année scolaire.

Pour en savoir plus sur le "Oblivion with guns in space" de BGS, il faudra encore patienter jusqu'au futur Starfield Direct du 11 juin, juste après la conférence E3 / Geoff Summer Show de Microsoft.

Lire la suite sur le site : Une nouvelle fenêtre de tir pour Starfield.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4178 msgs
Je suis surpris. oh lala, trop trop surpris.
Ils ont corrigé leurs nuages procéduraux hideux, c'est la seule bonne nouvelle.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2406 msgs
Qu'ils prennent autant de temps qu'il faut. Honnêtement, mieux vaut même 1 an de retard par rapport à la date prévue, qu'un vieux pétard mouillé qui se fera patché tous les mois, à coup d'équipe qui crunch.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6655 msgs
Frostis Advance a écrit :
Qu'ils prennent autant de temps qu'il faut. Honnêtement, mieux vaut même 1 an de retard par rapport à la date prévue, qu'un vieux pétard mouillé qui se fera patché tous les mois, à coup d'équipe qui crunch.


Et pourquoi pas LES DEUX ? :)
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 933 msgs
Je sais pas pourquoi à chaque news je le sens de moins en moins celui là.

Et je suis plutôt un client des RPG Bethesda mais la sauce sci-fi sent le gros cliché éventé, visuellement c'est loin d'être la claque annoncée et les scènes d'action qu'on a vu sont horriblement imprécises et molles... Ca passait pour moi avec une épée et des sortilèges, pas sûr qu'avec des guns et une esthétique pompée sur mass effect ça me fasse sortir la CB.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4178 msgs
Frostis Advance a écrit :
Qu'ils prennent autant de temps qu'il faut. Honnêtement, mieux vaut même 1 an de retard par rapport à la date prévue, qu'un vieux pétard mouillé qui se fera patché tous les mois, à coup d'équipe qui crunch.

Venant de Bethesda, je ne vois pas comment l'un pourrait garantir l'autre.
Et puis les patchs chez eux, ça va rarement plus loin que de changer la balance d'un truc qui marchait à peu près en un truc qui marche encore moins bien. J'espère que personne ne crunche pour faire ça, ça serait la moindre des choses.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2239 msgs
Laurent a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Qu'ils prennent autant de temps qu'il faut. Honnêtement, mieux vaut même 1 an de retard par rapport à la date prévue, qu'un vieux pétard mouillé qui se fera patché tous les mois, à coup d'équipe qui crunch.

Venant de Bethesda, je ne vois pas comment l'un pourrait garantir l'autre.
Et puis les patchs chez eux, ça va rarement plus loin que de changer la balance d'un truc qui marchait à peu près en un truc qui marche encore moins bien. J'espère que personne ne crunche pour faire ça, ça serait la moindre des choses.


Sauf que ms ne laissera peut etre pas la possiblité comme le faisait bethesda, les modeurs en action... A voir.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 363 msgs
noir_desir a écrit :
Sauf que ms ne laissera peut etre pas la possiblité comme le faisait bethesda, les modeurs en action... A voir.


Si Ms fait ça, il y aura beaucoup de joueurs qui vont gueuler (Oui, moi compris). Je ne les vois pas faire une connerie pareille.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5869 msgs
Flight Simulator est ultra ouvert aux moddeurs, je pense pas que ce soit une politique chez eux de fermer les jeux.
Par contre, les dernieres années chez Bethesda montrent qu'ils essayent de capitaliser sur les mods, d'ailleurs les deux derniers gros patchs sur FO4 et Skyrim, ça a été l'ajout d'une boutique de mods monétisés.

Après de toute façon, la boite de pandore des mods payants est désormais bien ouverte, et pour être parfaitement transparent, j'essaye d'en bénéficier pour me payer les outils qui me manque et, simplement, pour pouvoir acheter d'autres mods sans ruiner mon budget.

Je doute fortement de la gratuité des très bons et très gros mods pour Starfield ou pour le futur TES et entre nous, je vous recommande de faire extrêmement attention, par experience, si tout ceci suit le mouvement des Flightsim/Xplane/Assetto Corsa/mudrunner/Snowrunner et autre BeamNG.
 
Une nouvelle fenêtre de tir pour Starfield
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