thedan a écrit :
A mon avis et malheureusement c'est l'avenir à moyen terme. (malgré que les fournisseurs d'hardware et les consoles vont tirer la gueule)
Imaginons que la futur xbox utilise ce genre de procédé...
Air a écrit :
Dans la mesure ou on joue ici a des jeux préinstallés, qu'est ce qui, TECHNIQUEMENT, empecherait Onlive d'autoriser les joueurs a installer leur propre jeu sur le service (via upload et espace de stockage dédié), a les modder, et a faire ce qu'ils en veulent ?
fwouedd a écrit :
Air, tu veux dire avoir un pc perso à distance au lieu de chez soit au final mais en donnant le contrôle total à la société qui fourni le service?
En extrapolant un peu, une société qui aurait le contrôle sur l'OS, le matos, les accès, les softs, de ce que tu vas voir, faire, et qui centraliserais toutes ces informations et qui ne pourrait presque pas être concurrencée au vu des moyens nécessaires?
Le gouvernement Chinois doit suivre le projet en bavant :)
2vic a écrit :
[...]dans 5 ans ce genre de solution remplacera clairement le PC de jeu. Ça me parait être une évidence. Là on est au tout début du truc[...]
hohun a écrit :
Oui c'est comme moi qui rêverait d'un battlenet intégré à steam, c'est un rêve un peu gentil quoi.
Muchacho a écrit :
... Je dirais plutôt 15 ans, tu surestimes la fiabilité des connexions internet...
lebaud07 a écrit :
Vu la vitesse à laquelle les FAI installent les fibres optiques, j'était plutôt d'accord avec 5 ans que 15 ans.
ng-aniki a écrit :
Pour le prix, il me semble qu'ils proposeront aussi la possibilité de louer les jeux pour 2-3 jours.
Pour quelques jeux solo, c'est parfois suffisant (Tu le finis une fois, plus envie d'y rejouer après).
Pour le reste, le prix de l'abo en plus du prix du jeu, moi j'oublie directement.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles