CBL a écrit :
C'est quelque chose que je lis souvent dans le milieu du JV ou du logiciel en général. La réalité est que si les gens qui ont écrit le code il y a 15 ans sont partis, la compétence est partie avec eux. Bon courage aux nouveaux pour lire du code mal documenté écrit pour un moteur propriétaire pour l'adapter pour un autre moteur propriétaire. Et de base, les capacités d'IA d'Unreal 5 sont assez basiques.
Zaza le Nounours a écrit :
Il y a au contraire beaucoup de bonnes raisons, la principale étant qu'avant, les équipes créaient leurs moteurs en fonction de leurs besoins. Maintenant elles se retrouvent avec des machins clef en main, prévu pour être capables de faire tout mais rien vraiment bien et surchargés de tout un tas de trucs inutiles, et qu'il leur faut adapter en fonction de leurs moyens (humains, financiers, de temps, de compétences...) et peut-être se retrouver confrontées à des limites infranchissables du moteur.
Le vertueux a écrit :
Ça reste quand même très basique. Tu ne peux pas faire de camps improvisés pour dormir, poser des pièges autour de ton abris, faire un feux, sortir le réchaud pour te nourrir. pas de gestion de l'humidité des vêtements, pas de gestion de la température etc...
Palido a écrit :
C'est quand même marrant de voir à quel point il est OK que Stalker 2 soit sauvé par des mods là où n'importe quel jeu de Bethesda -malgré le support officiel- n'a pas (plus ?) droit à ce joker.
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