M0rb a écrit :
C'est les templiers qui s'entrainent dans leur usine à Animus ou un truc du genre.
GTB a écrit :C'est une raillerie, il faut pas le prendre au pied de la lettre.
Réaliste et cohérent, c'est pas le même mot, non?
Niko a écrit :
C'est une raillerie, il faut pas le prendre au pied de la lettre.
Par contre, je ne vois pas trop ce qui les empêcherait de trouver un prétexte genre "simulateur d'entraînement" comme ils vont apparemment le faire pour le multi d'AC2:B. Au contraire, même : ça permettrait d'avoir une campagne coop dé-corrélée du solo comme sur Splinter Cell, ce qui était une excellente chose.
Pour justifier le co-op [...] il faudrait que les sujets de test (comme desmond, NDLR) aient tout deux des ancêtres à la même periode temporelle [...] au même endroit, et avoir un second Animus et surtout, surtout d'embaucher un game designer, ce qui ne s'est encore jamais produit dans nos studios.
InVitro a écrit :
Comme dit Zaza, le coop en différé façon SP Conviction ou Uncharted 2, ça, ça serait parfait.
AirborneCody a écrit :Y'a un scénar dans le multi ?
illogique pour moi! dans ce cas pour le multijoueur, il faudrait une dizaine de personnes ayant chacune un ancêtre vivant à la même époque! ça ne tient pas son explication....
donc si le multi est faisable, le coop aussi si on suit la logique avec les ancêtres etc
Niko a écrit :
C'est une raillerie, il faut pas le prendre au pied de la lettre.
Par contre, je ne vois pas trop ce qui les empêcherait de trouver un prétexte genre "simulateur d'entraînement" comme ils vont apparemment le faire pour le multi d'AC2:B. Au contraire, même : ça permettrait d'avoir une campagne coop dé-corrélée du solo comme sur Splinter Cell, ce qui était une excellente chose.
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