ACTU
DK Project, un jeu-patchwork
Maël Barthélemy, le chef de projet de DK Project : The Last city of Heaven (site officiel), parle de son projet à NoFrag. On retient surtout de son nébuleux discours une feature list (enfin, une wishlist) de trois kilomètres de long : si vous avez aimé quelque chose dans un jeu, il est probablement prévu de l'intégrer dans DK. En vrac, un scénar non linéaire, des véhicules pilotables, la possibilité de parler à n'importe qui dans la rue, de construire des bâtiments et même du bullet time. Surréaliste.
Côté réalité, on a en effet un peu de mal a retrouver ses billes : l'univers SF cyberpunk laisse place à quelques bâtiments clonés pas si futuristes que ça sur les vidéos (ici et ici), et si on a la vague impression que si le moteur 3D a pas mal avancé , il n'y a en revanche pas grand chose à lui faire afficher. Espérons que le futur trailer nous rassure un peu sur ce point.
L'équipe cherche actuellement des investisseurs, dans le but de passer sur le projet à plein temps en créant son propre studio.
Côté réalité, on a en effet un peu de mal a retrouver ses billes : l'univers SF cyberpunk laisse place à quelques bâtiments clonés pas si futuristes que ça sur les vidéos (ici et ici), et si on a la vague impression que si le moteur 3D a pas mal avancé , il n'y a en revanche pas grand chose à lui faire afficher. Espérons que le futur trailer nous rassure un peu sur ce point.
L'équipe cherche actuellement des investisseurs, dans le but de passer sur le projet à plein temps en créant son propre studio.