Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Lost Planet 2 (Test) Aliens vs. Predator
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

11:49 kgabou : Strelok> C'était une carte de légende! ^^ Quelle claque à sa sortie...
11:41 Strelok : Moi j'avais craqué pour la 8800 GTX 768, et plus de 2 ans après, je regrette toujours pas !
11:41 Skizomeuh : Nouveau projets de mentions obligatoires sur les jeux : [url] ^^
11:36 F@T : Mougli> Ouaip, c'était même surprenant à l'époque de la part d'Nvidia, surtout quand on se rappelle des prix du G80.
11:30 Mougli : F@T> 11:13 > Ben c'était surtout que la 8800 GT avait un rapport puissance/prix imbattable
11:14 F@T : cartes, c'est parfois même catastrophique, c'est bien pour ça qu'on parle de "paper launch".
11:13 F@T : Mougli> Ouaip, c'était aussi le cas pour les 8800GT. C'est de toutes façons pas nouveau pour les cg. En général, on en trouve pas des masses dans les premières semaines de lancement. Et pour certaines
11:12 fwouedd : 11:09 > ouep, neuf vaut mieux prendre une Ati 5870, y'a pas photo.
11:11 Mougli : avais fait, et avais du
11:10 Mougli : F@T> 10:58 > c'était pas plutot les 8800 GT ? J'ai fait tout Montgallet pour avoir la mienne, et j'ai du la payer 80 € de plus que ce qu'elle valait
11:09 F@T : fwouedd> Je sens que je vais essayer de m'en dégoter une d'occaz de 285 et en priorité pour Metro 2033 parce que ma 4870 risque d'être juste.
11:01 fwouedd : Enfin pour positiver, je dirais que ma GTX285 fait tourner Metro 2033 en high avec AA de façon parfaitement fluide. Et ça coute plus trop cher.
11:00 fwouedd : [url]
10:58 fwouedd : En plus, quand je vois que certains sites parlent de 10000 cartes, je me dis qu'ils doivent etre à la rue.
10:58 F@T : fwouedd> Ouais clair, ça va faire pareil que pour les 8800GTX à leurs sortie. Fallait se lever tôt pour en topper une.
10:57 F@T : A moins qu' Nvidia nous sorte un lapin de son chapeau :D
10:57 fwouedd : Enfi nde toute façon on s'en fout, quasi personne n'aura de GTX 480 ou 470.
10:56 F@T : fwouedd> ;). Dixit HFr, rien qu'une GTX285, c'est plus de 400W en load. J'imagine que vu la complexité du Fermi et malgré le process 40nm, la GTX480 risque de consommer plus qu'une 285.
10:52 fwouedd : Oui oui, mais avec un proc en idle.
10:50 F@T : 10:47 > Euh les consos que tu cites, c'est la config en entier, non ?

archives

eXTReMe Tracker

vendredi 09 mai 2008

Présentation vidéo de Motorstorm 2

PS3 | 09/05/2008 - 11:19

Qui ne s'appellera d'ailleurs pas Motorstorm 2 mais Motorstorm : Pacific Rift. Bref. BlimBlim a bien fait chauffer son matos de capture pendant ces derniers jours, et a enregistré la présentation du Gamer's Day du Motorstorm : Pacific Rift en question.

On y voit donc les nouveaux environnements, un peu plus verdoyants que ceux du premier épisode, de l'eau qui mouille, des feuilles qui stoppent net un buggy, et des monster trucks.

Commentaires

 
 
Zakwil
Membre Factor
Messages : 1383
Beaucoup moins impressionnant que le 1er.

La bonne idée de l'eau qui mouille refroidit le moteur, l'écran splitté aussi.
12:14 le 09/05/2008  Lien
montana
Membre Factor
XboxLive : Bouyouhou
PlayStation Network : Bouyouhou
Messages : 2596
Zakwil> Le jeu n'est fini qu'à 40% donc forcément...
13:24 le 09/05/2008  Lien
M0rb
Prof de math
XboxLive : Mr M0rb
Messages : 1373
"Giant Enemy Crab !!!" "The Moooonster Truck !!!"

Toute la fin de la vidéo, c'est rien que des ultimate quotes.
Ces marchands de tapis chez Sony :/
13:26 le 09/05/2008  Lien
toof
XBOX 360 & macfag
XboxLive : toofoo
PlayStation Network : toof
Messages : 7156
Punaise, difficile d'être aussi enthousiaste que le mec qui commente la vidéo.
Ils feraient bien de trop frimer avec leur flotte, parce que ça n'a rien d'impressionnant et l'interaction flotte/véhicule, visuellement c'est tout pourri. Quand à l'idée de refroidir le moteur dans l'eau, c'était dans Excite Truck sur Wii il y a un an.

Motorstorm avait un certain charisme, une petite touche bien perso dans le design et les décors. Là y'a plus rien de franchement original...

édité 1 fois, la dernière le 09/05/2008 18:31 par toof
18:31 le 09/05/2008  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 2356

toof a écrit :
Motorstorm avait un certain charisme, une petite touche bien perso dans le design et les décors. Là y'a plus rien de franchement original...



C'est peut-être aussi qu'il n'y avait que ça pour jouer (à côté d'un Resistance fadasse et de portages à l'arrache).
Mais c'est sûr que l'ambiance festival de rock/rednecks au fond d'un canyon qui sent l'huile de moteur, c'était sympa.

"Interactive vegetation", mouais, si ça se limite au buggy qui peut pas écraser 3 pauvres bambous, c'est un peu naze.
J'me souviens plus, le premier Motorstorm avait un terrain déformable à la Sega Rally ? Ca serait bien LE jeu où une telle feature aurait sa place.
20:45 le 09/05/2008  Lien
toof
XBOX 360 & macfag
XboxLive : toofoo
PlayStation Network : toof
Messages : 7156
Oui, c'était même plus poussé que Sega Rally à mon goût, puisque là ou le jeu de Sega ne faisait "que" des ornières, l'état du terrain changeait du tout au tout dans Motorstorm. Non seulement on avait les ornières, mais le tout pouvait se transformer en marécage boueux redoutable pour les véhicules légers.
(et Resistance avait rien de fadasse, c'était même plutôt sympa comme jeu)
22:21 le 09/05/2008  Lien
Ze_PilOt
Membre Factor
XboxLive : Ze PIlOt
Messages : 2068

toof a écrit :
Quand à l'idée de refroidir le moteur dans l'eau, c'était dans Excite Truck sur Wii il y a un an.



C'était dans mechwarrior il y a 20 ans et je suis étonné que ça aie jamais été repris dans d'autres styles de jeux avant.
11:38 le 10/05/2008  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. - Jean-Claude Van Damme