DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
Ca me laisse le temps de passer mon permis port d'armes, histoire de descendre les dévs s'ils casualise le mythique PoP. |
| 19:04 le 22/04/2008 |
|
CuberToy babelfish XboxLive : CuberToy Messages : 248 |
Quitte a tuer quelqu'un t'embête donc pas à passer le permis de port d'armes...
Bah au moins c'est toujours un nom, vivement l'E3 ! (Mis a part si il font comme l'année dernière). |
| 19:26 le 22/04/2008 |
|
bixente Membre Factor Messages : 301 |
Ca manque encore trop de babes en String et de pub pour Axe pour être un vrai jeu "Next Gen" Ubi Soft. |
| 19:29 le 22/04/2008 |
|
toof XBOX 360™ & macfag XboxLive : toofoo PlayStation Network : toof Messages : 6542 |
DjameuL > "casualiser" PoP ? ouh ouh, debout, ça a été fait en 2003 ! |
| 19:36 le 22/04/2008 |
|
DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
Ouais enfin bon après chacun à sa notion du casual c'est sûr.
Pour moi casual c'est pousser la facilité à l'extrême, un peu comme dans Assassin's Creed ou tout est scripté ou presque.
Dans les PoP, et surtout le 2, y avait du timing au moins, on tombait souvent pour réussir un passage plutôt délicat en plate forme, même si on avait le pouvoir de remonter le temps, on devait fournir un bon jeu pour réussir.
Pareil pour les combats il m'est arrivé de fuir dans PoP 2 tellement ça devenait hard, dans Assassin's Creed 100 soldats peuvent nous charger sans nous effrayer, au contraire même on imagine déjà le carnage qu'on va faire en 2 touches ou presque.
Bref, qu'ils nous fasse une suite où il y a du challenge au niveau du gameplay, pas un film interactif sans âme. édité 1 fois, la dernière le 22/04/2008 20:02 par DjameuL
|
| 19:59 le 22/04/2008 |
|
Zakwil Membre Factor Messages : 937 |
Smack my Prince up !!!!!!!!!!! |
| 20:19 le 22/04/2008 |
|
M0rb Prof de math XboxLive : Mr M0rb Messages : 1192 |
C'est Assassin's Creed le "film interactif sans âme" ? |
| 20:44 le 22/04/2008 |
|
DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
Humm, un trip moyen âgeux qui aurai pu être cool s'il n'y avait pas eu cette histoire bidon impliquant un djeun's qui se laisse faire comme une merde dans un futur tout vide et flou, un Assassin à qui on peut faire grimper une tour de 300 mètres et sauter sur 20 toits d'affilé sans tomber en maintenant seulement les boutons "avancer" + "sauts" ?
Ouais j'parle d'Assassin's Creed. édité 1 fois, la dernière le 22/04/2008 21:12 par DjameuL
|
| 21:11 le 22/04/2008 |
|
soma curling fan XboxLive : sauma Messages : 599 |
Un membre de factor qui copie colle sans cesse le même commentaire à chaque news qui contient le mot assassin ou prince. Je vois pas en quoi le fait d'appuyer tout le temps sur un bouton est moins logique que d'appuyer sur un bouton 15 fois d'affilé pour faire la même action. Me sort pas que c'est juste pour "casualiser", ya pas mal de joueurs jouant à des jeux pas très grand public (moi le premier) qui se sont laissé séduire.
Assassin's Creed il a plein de défauts (répétitivité, "IA" selon ubi...) mais niveau maniabilité ya pas grand chose à redire je trouve, les devs ont même eu l'intelligence de pas sucomber a ces merde de QTE, ils ont juste créé un système simple et fluide pour un jeu non linéaire (contrairement aux premiers prince of persia ubi) qui en avait absolument besoin. |
| 21:34 le 22/04/2008 |
|
DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
Sérieusement si tu vois pas la différence de gameplay entre un PoP 2 et Assassin's Creed je vais pas mettre 2h à te l'expliquer on doit pas avoir les mêmes goûts et vision du jeu en général.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'appuyer 15 fois sur un bouton au lieu d'une, mais plutôt d'utiliser son cerveau pour une action et apprendre à utiliser son personnage à la perfection.
Je me rappel d'une salle hyper balèze à traverser dans PoP 2 qui demandait un timing ultra serré suivi d'ennemis tous aussi balèzes les uns que les autres.
Et crois moi ces passages là si t'appuyais 15 fois sur un bouton comme un boeuf tu passais pas, fallait plutôt alterner plusieurs manipulation au contraire, et être patient.
Voilà un mot qui n'existe pas dans les jeux de casuals, la patience, savoir fuir revenir esquiver pour tuer.
Dans un jeu comme Assassin's Creed et autres jeux de casuals, (jeu casual qui est pas principe un jeu ou le plaisir est immédiat donc ça parait logique) t'as pas besoin d'être patient, tout à été travaillé pour que tu puisse enchainer sans réellement maitriser ton personnage, pour comme tu dis, "créé un système simple et fluide".
Voilà, chacun ses goûts, je ne suis pas du genre à aimer refaire une scène 10 fois dans un jeu pour la réussir, mais j'aime juste "jouer", pas enchaîner un jeu sans difficulté et le torcher en 5h, apparemment on appel ça être un hardcore... Et bien dans ce cas effectivement j'aurai plus de nintendo chez moi. édité 3 fois, la dernière le 22/04/2008 21:53 par DjameuL
|
| 21:49 le 22/04/2008 |
|
Niko Psychorigide
 XboxLive : okineo Messages : 7136 |
DjameuL pour les news AC/Pop, Draikin pour les news Fallout 3. Je me demande si ce sont pas des bots, en fait. |
| 21:55 le 22/04/2008 |
|
DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
Bah nan Niko, avant moi je faisais une fixette sur la gueguerre 360/PS3, je me suis reprogrammé sur AC/Pop alors, dans ce cas j'suis un réplicateur, un bot evolutif.
Bon bah là c'était la blague Stargateuse de trop...
Au revoir. |
| 22:04 le 22/04/2008 |
|
soma curling fan XboxLive : sauma Messages : 599 |
T'es neuneu mec j'ai jamais dis qu'il y avait aucune différence entre la maniabilité de ces deux jeux, relis moi bien. J'ai juste dis que Assassin's creed avait besoin d'une maniabilité comme ça.
J'ai aussi dis une autre chose c'est qu'on a tous bien compris que tu aimais pas ce système tu l'a répété déjà 4 fois sur ce sujet et environ 20 fois dans d'autres news, je te demandais donc d'arrêter de nous faire chier en le répétant, ça n'a aucun intéret pour toi ou pour les autres lecteurs et c'est même pas drôle comme Reblochon et sa 2Dforever ou Draikin et ses violeurs d'enfant morts de Bethesda. édité 1 fois, la dernière le 22/04/2008 22:06 par soma
|
| 22:05 le 22/04/2008 |
|
DjameuL Membre Factor PlayStation Network : DjameLL Messages : 574 |
"Mec" ok pour ton opinion j'ai bien compris.
Sinon pour ton info je post beaucoup moins souvent voir plus du tout pour donner mon opinion vu que j'pense plus du tout comme les testeurs actuels, je respectes leur choix donc je préfère fermer ma gueule pour éviter de passer pour un hérétique.
Pour finir j'en ai rien à foutre de ne pas te faire marrer avec mes comments, j'suis pas un clown ;).
Sur ce bon jeu à toi et tous. |
| 22:11 le 22/04/2008 |
|
Netsabes Mesquin du monde Messages : 1641 |
Je suis d'accord avec Djameul, les mecs de Bethesda, ce sont vraiment de gros enfoirés pédophiles qui violent leurs mères en volant le travail d'autres personnes pour faire leur jeu.
Ah merde, gourré de news. |
| 22:24 le 22/04/2008 |
|
Reez Membre Factor XboxLive : Cobaalt Messages : 187 |
De toutes façons la PS2 est vachement plus puissante que la gamecube! |
| 00:09 le 23/04/2008 |
|
Zakwil Membre Factor Messages : 937 |
Ouais c'est vrai moi aussi je suis d'accord que l'ST est mieux que l'Amiga ! |
| 10:21 le 23/04/2008 |
|
Skizomeuh Membre Factor Messages : 1010 |
Quelqu'un a vu ma chaussette ? J'vais être encore en retard au taff... |
| 10:31 le 23/04/2008 |
|
Prodigy Sosie officiel de Joule
 Messages : 2844 |
Poussez vos culs, c'est moi le nouveau Prince de Perse. |
| 12:49 le 23/04/2008 |
|