Sawyer Membre Factor PlayStation Network : Zaichi Messages : 485 |
j'ai hate qu'il sorte sur pc ! |
| 21:43 le 17/03/2006 |
|
shotgun Membre Factor XboxLive : Shotgun Unit 01 Messages : 1083 |
Moi je dis bon test |
| 22:12 le 17/03/2006 |
|
SupaPictave Eleveur de champions XboxLive : SupaPictave 86 Messages : 1748 |
Bon test ouais, et c'est pas parce que je suis globalement d'accord.
La jouabilité est assez bonne et souple pour s'y coire, et la caméra renforce encore le trip "reportage CNN sur la guerre moderne".
C'est du spectaculaire, on s'en prend plein la gueule.
C'est aussi agréable à jouer que Splinter Cell, sauf que là c'est la guerre totale.
Mais quand même, certains bugs me sont restés en travers de la gorge. Si les bug de colisions à gogo sont pas gênants, la missions 9 sur les toits dont j'avais parlé dans la tribune m'a franchement brisé les burnes la première fois. Après l'avoir refait, c'est bien un script ne s'enclenchant pas qui avait foutu le dawa.
Bref, dans l'ensemble c'est un bon jeu, je regrette pas d'avoir revendu PD0 pour l'acheter (mouarf!), mais y'a 2-3 trucs qui font tache dans ce paradis nesque-gène.
EDIT : ah ouais, j'oubliais le truc ultime, quand on est sous le feu d'un sniper, on entend souvent pas le tir donc on ne peut pas le situer, en revanche on a juste le temps d'entendre le sifflement de la balle et voir l'impact. Super flippant.
La balistique aussi est un minimum gérée, les balles ont une vitesse propre, si bien qu'à longue distance, faut anticiper les mouvements de l'ennemi pour toucher au but. édité 2 fois, la dernière le 17/03/2006 22:47 par SupaPictave
|
| 22:18 le 17/03/2006 |
|
shotgun Membre Factor XboxLive : Shotgun Unit 01 Messages : 1083 |
Je suis d'accord, niveau bug c'est signé Ubi SOft... Y en a un paquet et souvent débile et gènant. |
| 22:41 le 17/03/2006 |
|
Ouaibe Membre Factor Messages : 11 |
Je suis d'accord, niveau bug c'est signé Ubi SOft... Y en a un paquet et souvent débile et gènant
9/10 sur mon troll'ometer ! |
| 23:18 le 17/03/2006 |
|
calexico-man Membre Factor Messages : 456 |
Je me suis arrêté au tout début en fait:
Non, on est ici en présence d'un pur shooter console, très scénarisé, et laissant peu de place aux libertés.
Heureusement qu'Armed Assault sort dans pas très longtemps. édité 1 fois, la dernière le 17/03/2006 23:43 par calexico-man
|
| 23:41 le 17/03/2006 |
|
vanes Pédophile consanguin XboxLive : v4n3s Messages : 391 |
des titres incontournalbes de la jeune console de Microsoft.
dyslexics have moer fnu |
| 09:24 le 18/03/2006 |
|
shotgun Membre Factor XboxLive : Shotgun Unit 01 Messages : 1083 |
Ouaibe a écrit :
Je suis d'accord, niveau bug c'est signé Ubi SOft... Y en a un paquet et souvent débile et gènant
9/10 sur mon troll'ometer !
C'est pas du troll, la preuve : bug de communication débile, déconnexion sans raison valable (soit c'est des prob d'arbitrage en classement, soit il y a aucune raison), partie joignable impossible à rejoindre (parce que partie pleine...), bug de bloquage, script non enclenché. Voilà quelques exemples, certes un jeu sans bugs ça n'existe pas, mais j'ai toujours été surpris par Ubi SOft pour sa capacité à nous sortir des bugs voyant et débile. Sur GR2 le bug du "CD Rayé" est un modèle du genre.
TOutefois soyons honnète, on très loin du jeu le plus hypé et buggé qui eu été sur xbox, à savoir Halo 2. édité 1 fois, la dernière le 18/03/2006 11:24 par shotgun
|
| 11:23 le 18/03/2006 |
|
toof XBOX 360™ & macfag XboxLive : toofoo PlayStation Network : toof Messages : 6542 |
Très bon jeu, je l'ai pris plus par manque de jeu sur la console, j'ai lancé la partie solo, j'ai fait l'entrainement, la première mission, sans grandes convictions.
Puis j'ai attaqué le soir même le multi en coop avec Zaza et là j'avoue que j'ai pris mon pied. J'ai retrouvé les sensations du premier Ghost Recon, la même ambiance et le même trip que dans les missions coop, sauf qu'avec la communication vocale, c'est encore mieux. C'est certain un peu lent, mais je dirais que c'est le côté Ghost Recon qui veut ça. Ensuite, ça a beau ne pas être très stratégique, il faut savoir ce qu'on fait et le design des 4 maps est suffisamment bien gaulé pour qu'à chaque partie, on essaye de nouvelles choses pour essayer (en vain souvent !) de terminer la mission.
Puis j'ai repris le jeu solo, j'ai progressé dans quelques niveaux puis je suis tombé sur le passage de l'ambassade, et je suis tombé dedans, j'accroché à mort et j'ai fini le jeu assez vite (7h au compteur). Excellente ambiance, très bon jeu.
Ah, autant le jeu solo se joue en vue externe, on profite nettement mieux de toutes les possibilités qu'offre le jeu, autant en multi, c'est vue interne only, avec une cadence de tir au coup par coup. |
| 12:38 le 18/03/2006 |
|
RouDy gros con Messages : 1357 |
Bon test, Zaza est positif mais pas fanboy, comme j'aime. |
| 18:08 le 18/03/2006 |
|
Dimi Membre Factor Messages : 8 |
Bon test en effet, eurezement que ce jeu sort aussi sur la pc |
| 20:38 le 18/03/2006 |
|
Zaza le Nounours Connard aigri
 XboxLive : Zaz0r PlayStation Network : ZazaLeNounours Messages : 5432 |
RouDy a écrit :
Bon test, Zaza est positif mais pas fanboy, comme j'aime.
Et pourtant, si tu savais tous les a prioris négatifs que j'avais sur le jeu... |
| 22:29 le 18/03/2006 |
|
CAPTN CAVERN Membre Factor Messages : 159 |
Cool donc s'il reste quelques "vestiges".
Il n'y a plus qu'à espérer le voir débouler sur nos Personal Computer.
PS : Bon test, j'aime tout particuliérement "la campagne golo" ligne 4 de la conclusion ^^.
PS2 : serait'il possible d'avoir 1 screen ou 2 présentant le menu multi (pétoires, uniformes) ? édité 1 fois, la dernière le 19/03/2006 14:15 par CAPTN CAVERN
|
| 14:11 le 19/03/2006 |
|
vasquaal Dumber XboxLive : vasquaal Messages : 880 |
Bah, si sur Factor on dit qu'il est sympa, je vais sans doute l'acheter finalement (j'avais peur d'une suite chiante au possible). |
| 00:45 le 20/03/2006 |
|
SupaPictave Eleveur de champions XboxLive : SupaPictave 86 Messages : 1748 |
C'est tout sauf chiant... Enfin, disons que niveau action on est servi à tel point que parfois on ne sait plus ou donner de la tête (le fameux niveau de l'ambassade qui revient plusieurs fois plus haut). C'est joli et jouable.
Mais bon, si on est un über fan du 1, là je peux piger qu'on trouve ça chiant... |
| 00:48 le 20/03/2006 |
|
bwheels Membre Factor Messages : 1 |
Merci pour les commentaires sur le sound design de Graw
www.big-wheels.fr
Fred |
| 19:55 le 07/01/2008 |
|