Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Gears of War 2 (Test) Fable 2
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

00:45 ekin0x : Ouep ils en parlaient dans le précédent podcast, ils devaient laisser des "indices" mais j'ai rien repéré de tel en fin de semaine
00:30 Laurent : tiens, gameblog se fait relooker [url]
00:10 Air : L'image au début de l'article :|
00:10 SupaPictave : 23:53 > Oh. My... Le top reste certains commentaires.
00:10 Air : [url]
00:08 Dks : je suis super content, mon fils s'est amusé à colorié mon 2232bw avec une clé... ne pas tuer..ne pas tuer..
samedi 22
23:53 bixente : oh mon dieu, le lien nofrag "i got married last week end" qu'est ce que c'est gore...
23:37 G.UNIT : 23:31 > Haha énorme !
23:32 Shua : Ahahah !
23:31 Daedalus29 : pris juste devant ma maison hier, ca vaut le coup [url]
21:33 Big Apple : )
21:09 Asta : y aurait pas un ou deux partant pour du l4d ?
20:48 Big Apple : J'irai sans faute, j'adore les frères Coen
19:51 RouDy : j'ai vu Burn After Reading au ciné hier soir, ruez-vous dessus lorsqu'il sortira en France. C'est un des meilleurs Coen mineurs je trouve, avec de gros relents de Fargo dedans.
19:26 Zaza le Nounours : Mais là je viens de m'enchainer Let there be rock et Pinball wizard : ça m'a bien remis les idées en place.
19:26 Zaza le Nounours : Bon, au début j'étais assez mitigé quant à la qualité de la tracklist Rock Band 2.
18:44 fwouedd : rejoindre cet ami permet de rejoindre le serveur sans etre dans le groupe en question (meme avec la commande Steam group exclusive 1)
18:44 fwouedd : faut savoir qu'en etant dans la liste d'ami d'un joueur sur un serveur réservé a un groupe
18:41 fwouedd : -> [url] :)
18:35 Havok06 : fwouedd> Jpeut faire partie de votre club L4D ?

archives

eXTReMe Tracker
<< mardi 23 >>
<< janvier >>
<< 2007 >>
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

mardi 23 janvier 2007

En bref - Divers

avatar Sonny

(Sonny)

Une date de sortie plus floue pour SunAge

PC | 23/01/2007 - 21:43 | Source : Blue's News | 3 commentaires (le dernier à 20:31 par spook)

Une date de sortie plus floue pour SunAgeLa page de SunAge sur le site de Lighthouse Interactive, l'éditeur du jeu, n'indique plus une sortie pour avril 2007 mais pour le second trimestre 2007. D'après mes savants calculs, cela englobe avril, mai et juin, et laisse donc encore une petite chance pour que cela sorte à l'ancienne nouvelle date prévue.

Et pour adoucir notre peine, l'éditeur nous offre douze images du jeu.

Def Jam Icon : bastons 2 rue

PS3 | 23/01/2007 - 20:54 | 13 commentaires (le dernier à 13:24 par montana)

Def Jam Icon : bastons 2 rueOn reste chez EA mais avec cette fois-ci avec de nouvelles images de Def Jam : Icon, première version next gen du jeu de baston proposant de se foutre sur la tronche entre reunois du ghetto. T'as vu, gros.

Le moteur qui anime tout ça est celui qui faisait déjà des merveilles sur Fight Night 3, on retrouvera donc des protagonistes criants de réalisme, auxquels s'ajouteront des décors entièrement destructibles.

Information qui fait encore un peu plus saliver, si l'on en croit la preview de Gamekult, en plus de sa bonne tête, le jeu serait franchement rigolo à jouer. Verdict au mois de mars.

SSX Blur à donf dans la dreupou

Wii | 23/01/2007 - 20:44 | 2 commentaires (le dernier à 21:57 par bubbles66)

SSX Blur à donf dans la dreupouElectronic Arts revient avec ces quelques nouvelles images de son SSX Blur exclusif à la Wii. Si le jeu ne croule pas sous les polygones ni les effets next gen, il faut bien reconnaître qu'il semble quand même plutôt propre et globalement plus mignon que les horreurs que nous proposent jusqu'à maintenant la plupart des jeux Wii. Bref, seule la présence de ces cons de skieurs vient un peu gâcher le tableau.

L'ouverture des pistes est prévu pour le 29 mars.

Turok : Super Soldat contre les Dinosaures Zombies

Multi | 23/01/2007 - 20:32 | 4 commentaires (le dernier à 23:06 par Wraxe)

Turok : Super Soldat contre les Dinosaures ZombiesBuena Vista Games reste plutôt discret jusqu'à maintenant sur la version next gen de Turok, cette ancienne licence euh... "phare" de la Nintendo 64.

Et si c'est vrai que l'on ne sait rien du gameplay, et que les plus étroits d'esprit tremblent rien qu'à l'évocation des termes "FPS sur console", il faut reconnaitre qu'au moins le jeu a l'air d'avoir franchement de la gueule. Pour peu que ces images ne soient pas complètement pipeautées, bien entendu.
avatar Niko

(Niko)

Le prochain MMOG de Blizzard ne sera pas Wow 2

Div | 23/01/2007 - 18:44 | 34 commentaires (le dernier à 10:42 par romjet)

Le prochain MMOG de Blizzard ne sera pas Wow 2Nous autres grands reporters internationaux sommes génétiquement programmés pour répéter bêtement tout ce que raconte Blizzard. C'est parfois difficile à faire sans esquisser un petit sourire narquois :

Lorsque nous annoncerons notre futur MMORPG, ce ne sera pas un autre WoW - nous ne sommes pas le genre de société à marcher constamment sur les mêmes sentiers. Ce sera quelque chose de nouveau et d'innovant qui amènera l'industrie à un nouveau palier.

Un peu d'humilité dans ce monde de brutes. Mais au fait, de quand date la dernière création d'IP par la compagnie ? Ah oui : c'était en 1998 avec Starcraft.

Nouveau jeu : Crush

PSP | 23/01/2007 - 17:35 | 4 commentaires (le dernier à 12:14 par Omar)

Nouveau jeu : CrushUne fois n'est pas coutume, la PSP s'apprête à accueillir un jeu qui ne sera ni un portage d'un titre PS2, ni un remake d'une vieillerie déterrée du cimetière des consoles 16 bits.

Crush, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est un jeu de réflexion qui proposera d'alterner à volonté représentation 2D et 3D, afin de triompher des énigmes émaillant le chemin du héros. Ca ne parle pas beaucoup, vu comme ça, mais qui sait, si les développeurs nous proposent un genre de casse-tête à la Exit, ça pourrait être sympa.

Les premières images sont visibles juste là ; le jeu, lui, devrait être disponible dans le courant de l'année.
avatar Joule

(Joule)

Pas de multi Online dans Guitar Hero 2

X360 | 23/01/2007 - 13:48 | Source : Joystiq | 4 commentaires (le dernier à 15:58 par Onirik)

Pas de multi Online dans Guitar Hero 2La preview de Guitar Hero 2 version 360 sur le site Gamepro permet d'en apprendre plus sur le prochain volet de la série phare de Red Octane. Hélas, les nouvelles ne sont pas super bonnes, puisque le online servira uniquement à un leaderboard et à télécharger du contenu additionnel. Pas de duels entre potes en ligne, ce qui est fort dommage.

Toutefois, il ne faut pas perdre espoir, puisque Red Octane a suggéré qu'une mise à jour multijoueur était possible dans le futur. La prise micro-casque intégrée dans la guitare Xplorer va dans ce sens.

En bref - Jeux vidéo

avatar Joule

(Joule)

Driver dérape sur PSP

PSP | 23/01/2007 - 13:34 | 5 commentaires (le dernier à 07:13 par mobman02)

Driver dérape sur PSPAlors que tout le monde s'attendait à un épisode next gen suite au rachat de la licence Driver par Ubisoft, l'éditeur français surprend son monde en annonçant Driver 76 en exclusivité sur PSP.

Doté de 27 missions inédites dans le New York des seventies avec l'ambiance qui va bien et de plusieurs modes de jeux multijoueurs, Driver 76 est attendu pour le mois de mars, déjà. En voici les trois premières images, qui manquent un peu de chevaux sous le capot.

En Bref - Consoles portables

avatar Niko

(Niko)

Sam & Max Episode 3 : 2 deux vidéos

PC | 23/01/2007 - 13:24 | Ajouter un commentaire

Sam &amp; Max Episode 3 : 2 deux vidéosTelltale a laissé traîner deux vidéos de Sam & Max Episode 3 - The Mole, the Mob and the Meatball sur le site officiel du jeu : on a droit à un trailer de ce nouvel épisode, ainsi qu'au cinquième machinima, la philosophie pour les nuls.

Sortie de l'épisode début février.
avatar Joule

(Joule)

Démo Crackdown dispo

X360 | 23/01/2007 - 12:03 | 13 commentaires (le dernier à 12:47 par Niko)

Démo Crackdown dispoC'est à un mois de sa sortie en France que Crackdown s'offre une démo disponible sur le Xbox Live. Accrochez-vous à votre slip toutefois, la démo ne pèse pas moins de 1,24 Go. Pour ce poids là, on peut jouer aussi bien en solo qu'en coopération en ligne.

Attention, le contenu n'est disponible pour le moment que pour les membres du Xbox Live Gold, appelés également goldmembers. Les autres y auront droit dans une semaine. On attend vos réactions dans les commentaires.
avatar Niko

(Niko)

Fallout 3 sera-t-il hardcore ?

Multi | 23/01/2007 - 09:09 | 25 commentaires (le dernier à 01:43 par pyross)

Fallout 3 sera-t-il hardcore ?Ashley Cheng, le producteur du nouveau Fallout chez Bethesda, nous fait part de ses états d'âme sur la série sur son blog :

Fallout a toujours été un de mes jeux préférés. Il n'a pas été un succès commercial, seuls les hardcore gamers y ont joué, mais c'est l'un des ces jeux jalousés par tous les autres développeurs. Les tentatives pour en faire un jeu plus mainstream, comme Brotherhood of Steel sur Xbox, ont échoués misérablement.

Voila ce qui s'appelle caresser les fans dans le sens du poil. Cela veut-il dire que Fallout 3 sera un jeu super hardcore ? Soyons réalistes : probablement pas.
Quand j'étais jeune et irresponsable, j'étais vraiment jeune et irresponsable. - Georges W. Bush