20/11 Monty Python's Flying Channel (merci Ulf) 18/11Dragonforce à la... batterie (merci Adeher) 11/11 Teaser Lost S5 03/11 If all else fails... just guess the code ! 30/10 Are you Ken ? 23:53 bixente : oh mon dieu, le lien nofrag "i got married last week end" qu'est ce que c'est gore...
23:37 G.UNIT : 23:31 > Haha énorme !
23:32 Shua : Ahahah !
21:33 Big Apple : )
21:09 Asta : y aurait pas un ou deux partant pour du l4d ?
20:48 Big Apple : J'irai sans faute, j'adore les frères Coen
19:51 RouDy : j'ai vu Burn After Reading au ciné hier soir, ruez-vous dessus lorsqu'il sortira en France. C'est un des meilleurs Coen mineurs je trouve, avec de gros relents de Fargo dedans.
19:26 Zaza le Nounours : Mais là je viens de m'enchainer Let there be rock et Pinball wizard : ça m'a bien remis les idées en place.
19:26 Zaza le Nounours : Bon, au début j'étais assez mitigé quant à la qualité de la tracklist Rock Band 2.
18:44 fwouedd : rejoindre cet ami permet de rejoindre le serveur sans etre dans le groupe en question (meme avec la commande Steam group exclusive 1)
18:44 fwouedd : faut savoir qu'en etant dans la liste d'ami d'un joueur sur un serveur réservé a un groupe
18:35 Havok06 : fwouedd> Jpeut faire partie de votre club L4D ?
18:04 TheMAN6 : Crono> WOW.
16:25 YoSh! : Crono> Excellent !
16:03 [MaSQuE] : www.Push-Start.be, douze minutes avant hier.
mardi 13 décembre 2005
(Akshell) Le meilleur jeu de baston japonaisPC | 13/12/2005 - 22:59 | Source : Kotaku | 5 commentaires (le dernier à 16:44 par mox) Tel un Quaigy en rut, vous fantasmez sur les petites écolières japonaises, vous rêvez de panchira, et vous vous êtes déjà épuisé le poignet sur DoAX ou Battle Raper 2 ?Voici qu'un groupe de japonais amateurs partageant vos perversions, le GPSC, vient de mettre enfin un terme à votre ennui avec : Line-Kill Spirits, un jeu de combat entre « filles » où le but est non seulement de mettre votre partenaire dans les positions les plus humiliantes possibles mais aussi, et c'est là la nouveauté, d'en profiter pour tirer un cliché en gros plan de sa culotte, ce qui lui fera perdre définitivement les points de vie que vous aviez réussi à lui enlever. En bref - Jeux vidéo
(Sonny) Des images de Pirates of the Burning SeaPC | 13/12/2005 - 20:13 | 8 commentaires (le dernier à 09:30 par Sonny) Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de Pirates of the Burning Sea et on est bien content de le revoir, surtout qu'il re-débarque avec quelques images pas moches. Les personnages sont pas blindés de polygones mais l'ensemble reste plutôt joli, plein de couleurs, avec en plus des ciels apparemment réussis. Yeah !Pirates of the Burning Sea, jusqu'alors prévu pour la fin de l'année 2004, est un MMORPG rempli de bateaux vous permettant de jouer le rôle d'un pirate, d'un officier ou d'un aventurier. Vous pourrez affronter d'autres capitaines dans des combats navals en temps réel, personnaliser votre vaisseau, faire du commerce, etc. Le tout prendra place dans les Caraïbes et contiendra également certaines parties des côtes d'Amérique. D'après la FAQ, le jeu devrait sortir "cet hiver", sans précision de l'année.
(Sonny) Nouveau jeu : UFO : AfterlightPC | 13/12/2005 - 19:51 | Source : Blue's News | 10 commentaires (le dernier à 03:12 par Reblochon) Le studio ALTAR Games vient tout juste d'annoncer le développement d'un nouvel épisode des UFO intitulé provisoirement UFO : Afterlight. Le machin fait donc suite aux moyens UFO : Aftermath et UFO : Aftershock, et apportera quelques nouveautés comme le terraforming, la gestion de ressources, de nouvelles races extra-terrestres, des armes toutes neuves et des technologies inédites. Toujours d'après le communiqué de presse, il sera possible d'entrer dans les bâtiments, avoir des aliens et robots dans votre équipe, et d'autres trucs listés par ici.Pas de date de sortie pour le moment.
(Arnaud) Le stress test de DDO a commencéPC | 13/12/2005 - 17:07 | 8 commentaires (le dernier à 14:13 par blade512) Et évidemment, c'est sur FilevilPlanet. Seuls les abonnés au site mafieux ont le droit au "high resolution client" de Dungeons & Dragons Online, qui est une version haute résolution, en fait. Si, si.C'est à dire qu'ils se sont fait c*** à faire une version basse résolution rien que pour avoir une version "haute résolution". C'est quand même fou. Update : On me fait signe que les textures du jeu ont toujours eu une version "haute" et "basse" résolution.
(Arnaud) SWG: Difficile?! Et pourquoi pas, mon Dieu, original !PC | 13/12/2005 - 15:57 | 9 commentaires (le dernier à 20:37 par lesamericains) Le New York Times n'aime pas les changements récents de Star Wars Galaxies. D'après eux, le jeu était "ouvertement compliqué, destiné aux joueurs matures et nécessitait beaucoup de réflexes. Il est maintenant simpliste, le système de combat point-and-click étant supposé évoquer les combats frénétiques des films Star Wars".La réponse de LucasArts est un peu plus ... étonnante : "Nous avions réellement besoin de donner aux joueurs l'impression d'être un Han Solo ou Luke Skywalker, plutôt que d'être un Oncle Owen [...]. Nous voulions donner une gratification instantanée : tue, ramasse trésor, répète. Nous avions besoin de donner aux joueurs l'opportunité de faire partie de ce qu'ils ont vu dans les films plutôt que de quelque chose qu'ils ont créé eux-même". (Résumé d'origine, en anglais) Au moins, c'est clair. L'optique du jeu était, à la base, de permettre au public de faire partie de l'univers Star Wars. Dans cet univers, une quantité infinitésimale de gens sont des héros, des Jedi ou des Amiraux. Le reste est constitué d'"Oncle Owen", de trouffions, d'architectes... bref, des gens normaux. Seuls les MMORPGs permettent la création d'un univers de ce type - d'un monde virtuel, avec sa politique propre, son économie propre, ses drama propres. Tout ceci a été changé, sans remord, en une sorte de Jedi Academy persistante pour adolescents en manque de Tatooïne. Heureusement, Eve Online, qui avait déjà récupéré à l'époque les réfugiés de Earth & Beyond, est là. Coïncidence ou pas, le jeu vient de battre par deux fois son record de joueurs connectés en moins de deux semaines, et l'objectif, en terme de nouveaux abonnés, est déjà dépassé de 25%.
(Arnaud) EverQuest Titanium XXL++ O RLY (etc...)PC | 13/12/2005 - 15:16 | 2 commentaires (le dernier à 16:59 par Arnaud) Contrairement à ce qu'on pourrait croire les gens de SOE ne semblent pas prêts à débrancher l'assistance respiratoire qui garde EverQuest en vie.Il a été en effet annoncé la sortie du pack EverQuest Titanium (tous les autres superlatifs ayant été épuisés) qui comprendra rien de moins que le jeu de base et les 10 premières extensions pour la modique somme de 20$. Et plein d'items inutiles, mais beaux, mais inutiles, mais jolis. A moins que, et on reconnaîtrait bien là le génie marketing de SOE, que ce pack soit une dernière salve d'honneur pour récupérer quelques dollars avant de fermer le jeu dans les 6 mois qui viennent. Mais être médisants c'est pas notre truc, à Factor. Il est aussi prévu l'ouverture de EQPlayers. C'est exactement comme Magelo ou le système de profil (payant) de EverQuest 2, mais apparement il y avait un besoin de ce côté-là. EQ Titanium est prévu pour le 11 Janvier 2006, en boîte et par digital download. Dès que l'attaché de presse se sera sorti les doigts du cul on postera le communiqué de presse, qui semble pour l'instant réservé à EQ Casters Realm.
(Niko) Nouveau Jeu : Postal 3 : CatharsisMulti | 13/12/2005 - 13:29 | 11 commentaires (le dernier à 19:46 par powpow59310) Running with Scissors annonce officiellement le développement de Postal 3, sous-titré Catharsis.La suite du FPS bête (très) et méchant (aussi) mettra semble-t-il en scène un Postal Dude sur la voie de la rémission de ses péchés. Y'a du boulot. Prévu sur Xbox 360 en sus de la version PC, le jeu devra probablement jouer dans un registre un peu plus fin que son prédécesseur pour être autorisé par Microsoft, ce qui donnera l'occasion de voir ce que le développeur est capable de faire dans le domaine du second degré.
(Joule) Halo Zéro dispoPC | 13/12/2005 - 12:58 | Source : Dsdsds | 12 commentaires (le dernier à 15:40 par ADA ChaoS) Creative Legend et son leader Dobermann ont sorti la version finale de leur Halo Zéro, un jeu PC en 2D se déroulant l'univers du blockbuster de Bungie et Microsoft.Le jeu développé par ces passionnés se récupère gratuitement via le site officiel du projet français. Il permet de passer un bon petit moment en solo ou en multi, notamment grâce à la maniabilité bien pensée. Voici quelques images pour vous faire une idée du truc.
(Arnaud) Legend de la haute vont redescendrePC | 13/12/2005 - 11:34 | 6 commentaires (le dernier à 16:20 par iftol) Si vous avez un jour eu un abonnement EverQuest, ou que vous lisez Factornews depuis longtemps, vous savez ce qu'est le serveur "Legends" que SOE avait mis en place : un serveur de riche, où pour quatre fois le prix de l'abonnement normal au jeu, vous aviez un customer service acceptable, des events réguliers, des objets et zones exclusifs, bref, vous étiez un VIP.Sur la longueur, il se trouve que ce serveur était un hub majeur dans la vente d'objets et d'argent virtuels. Il suffisait en effet de payer pour un transfert vers ce serveur pour ensuite pouvoir repartir vers n'importe quel autre serveur (et donc, le serveur où le personnage du client se trouvait). Et bien tout ça, c'est fini. SOE fout tout le monde dehors, sans explication. Une victoire pour les prolos dans la lutte virtuelle des classes.
(Joule) Splinter Cell 4 se dévoileMulti | 13/12/2005 - 09:52 | 17 commentaires (le dernier à 19:51 par SupaPictave) Après avoir fait monter la pression autour de son Splinter Cell 4, notamment avec le site teaser mis en ligne, Ubisoft a donné l'exclusivité des premières infos officielles sur les nouvelles aventures de Sam Fisher au mag papier Game Informer (dont les scans se sont cachés dans cette news, sauras-tu les retrouver ?).Le titre officiel du jeu sera comme prévu Splinter Cell : Agent Double, et proposera un virage scénaristique dans la série (comprendre que désormais, il y a une histoire). Se morfondant après la mort de sa fille, le vieux Sam est démis de ses fonctions. Mais il revient quelques mois plus tard pour se proposer pour une mission d'intégration à une organisation terroriste sans couverture officielle. Pour gagner la confiance de cette organisation, Sam se fait envoyer en prison par un subtil subterfuge. Il est emprisonné dans la même cellule que Jamie, un des membres de cette fameuse John Brown' Army pour gagner sa confiance au fil des jours. Le premier niveau jouable d'ailleurs les fait évader tous deux de leur lieu de détention haute sécurité. Evidemment pas de gadget technologique ici, mais le joueur a la possibilité de faire des mouvements coopératifs avec Jamie pour se sortir de mauvais draps, en détournant l'attention des gardes. Plus loin dans le jeu, il faut faire des choix cornéliens. En effet, chaque mission propose des objectifs du groupe JBA, mais aussi de la NSA, avec qui Sam est toujours en contact non officiel. Bien évidemment, il arrive que ces objectifs ne soient pas compatibles, et il revient au joueur de choisir pour Sam. Apparemment, celà devrait influer sur la fin du jeu. Bizarrement, malgré le fait que l'aventure solo se joue souvent avec deux personnages, aucune campagne coop n'est prévue. Il faudra se rabattre sur le désormais célèbre Spies vs Mercenaries, en trois contre trois cette fois-ci. Bon, un mode coopératif à trois sera quand même présent, mais uniquement dans des niveaux dédiés. Attention toutefois, les versions PS2 et Xbox ne devraient proposer que du multi en Spies vs Spies. Voici pour finir deux screens de la version 360 pour illustrer tout ça.
(Niko) Sam & Max brûlent les planchesPC | 13/12/2005 - 00:04 | 8 commentaires (le dernier à 18:14 par lemerou) En attendant les nouvelles aventures vidéoludiques de Sam & Max mises en scène par TellTale Games, Steve Purcell, le génial créateur des deux personnages, rempile pour une nouvelle série au format web. Un avant goût avec la toute première planche (passez votre souris sur les images), désespérément courte, qui permettra tout de même de se familiariser avec une mise en couleur radicalement différente de l'original : On vous tient au courant des nouvelles planches, bien entendu. Je me donne dix ans pour être président des Etats-Unis. - Will Smith
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||