20/11 Monty Python's Flying Channel (merci Ulf) 18/11Dragonforce à la... batterie (merci Adeher) 11/11 Teaser Lost S5 03/11 If all else fails... just guess the code ! 30/10 Are you Ken ? 00:10 Air : L'image au début de l'article :|
00:10 SupaPictave : 23:53 > Oh. My... Le top reste certains commentaires.
00:08 Dks : je suis super content, mon fils s'est amusé à colorié mon 2232bw avec une clé... ne pas tuer..ne pas tuer..
samedi 22 23:53 bixente : oh mon dieu, le lien nofrag "i got married last week end" qu'est ce que c'est gore...
23:37 G.UNIT : 23:31 > Haha énorme !
23:32 Shua : Ahahah !
21:33 Big Apple : )
21:09 Asta : y aurait pas un ou deux partant pour du l4d ?
20:48 Big Apple : J'irai sans faute, j'adore les frères Coen
19:51 RouDy : j'ai vu Burn After Reading au ciné hier soir, ruez-vous dessus lorsqu'il sortira en France. C'est un des meilleurs Coen mineurs je trouve, avec de gros relents de Fargo dedans.
19:26 Zaza le Nounours : Mais là je viens de m'enchainer Let there be rock et Pinball wizard : ça m'a bien remis les idées en place.
19:26 Zaza le Nounours : Bon, au début j'étais assez mitigé quant à la qualité de la tracklist Rock Band 2.
18:44 fwouedd : rejoindre cet ami permet de rejoindre le serveur sans etre dans le groupe en question (meme avec la commande Steam group exclusive 1)
18:44 fwouedd : faut savoir qu'en etant dans la liste d'ami d'un joueur sur un serveur réservé a un groupe
18:35 Havok06 : fwouedd> Jpeut faire partie de votre club L4D ?
18:04 TheMAN6 : Crono> WOW.
mardi 11 décembre 2007
(CBL) Nouveau jeu : BorderlandsMulti | 11/12/2007 - 16:46 | Source : Clubic | 21 commentaires (le dernier à 11:42 par Donald) A ma droite nous avons Rage, la nouvelle production d'Id qui mélange phases en véhicules et FPS dans un monde post-apo. Et à ma gauche, Borderlands qui mélange... phases en véhicules et FPS dans un monde (presque) post-apo, à savoir une planète désertique appelée Pandora. Annoncé à la GDC, le nouveau jeu de Gearbox essaiera de tirer son épingle du jeu grâce à un système de génération aléatoire de missions, d'armes (ils en annoncent 500 000 !) et d'ennemis et grâce à une campagne solo jouable à 4 en coop. Il débarque en 2008 sur PS3, 360 et PC. Voici quelques images et un premier teaser qui nous rappelle ces sages paroles de Cookie Dingler : "Ne la laisse pas tomber. Tu sais c'est pas si facile d'être une femme défigurée".
(CBL) Prototype AB+Multi | 11/12/2007 - 14:59 | Source : Gamersyde | 10 commentaires (le dernier à 22:17 par J Jensen) Prototype a été annoncé il y a quelques mois par Sierra et voici aujourd'hui une première vidéo qui mélange précalculé et temps réel. Développé par Radical (Scarface, The Simpsons Hit & Run...), ce devrait être un GTA-like où on incarnera Alex Mercer, un héros à capuche qui cherchera à en savoir plus sur son passé en luttant contre diverses organisations à New York. Le jeu a un côté Crackdown qui vient des supers-pouvoirs du héros. Ajoutez à cela des hélicos, des tanks, des zombies et des monstres et on obtient un joli bordel. La sortie est prévue été 2008 sur PS3, 360 et PC.Aquaria bien qui rira le dernierPC | 11/12/2007 - 13:47 | 12 commentaires (le dernier à 21:40 par Wild_Cat) Le festival des jeux indépendants ou IGF est une mine d'or pour tout joueur PC qui se respecte. En effet, parmi les finalistes on trouve souvent des jeux donnant une bouffée d'air frais au monde du jeu, trop souvent enclin à produire des suites plutôt que des concepts nouveaux.Les dernières années, on a pu y découvrir d'excellents jeux tels que Darwinia, Alien Hominid ou Gish. La scène de développeurs indépendants déborde de créativité, et proposent souvent leurs jeux à petit prix, ce qui n'est pas pour nous déplaire. En bref - Jeux vidéo
(CBL) Un nouveau jeu de KartMulti | 11/12/2007 - 09:50 | 8 commentaires (le dernier à 16:33 par Rickoman) En parallèle de leur simulateur de cheval à grosse cylindrée, Blimey! développe Kart Attack. Comme son nom l'indique, ce sera un jeu de tracteur qui sortira sur XBLA, PSN et PC. On nous promet des graphismes dignes d'un AAA, un modèle de conduite réaliste mais rigolo à jouer et une bonne IA. Evidemment, il sera jouable en ligne. On attend de voir mais déjà on peut faire une remarque : ça manque de carapaces rouges.Je ne crois ni aux drogues ni en la cigarette. Je crois en Dieu. - Britney Spears
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||